Sondage : mars 2007
- Georgesh
- Site Admin
Sondage : mars 2007
Trois photos de moi, c' est un thème à choisir. Et nous irons sur le motif, sur le terrain. Pour le plaisir de poster trois photos, dans l' esprit du thème qui aura la majorité des suffrages.
Tout s' est décidé en un week-end.
kriko propose un portrait en situation, avec une importance donnée au contexte, un fond présent, au marché par exemple . De quoi utiliser une grande PDC ou un grand angle...
Seb évoque Frontière. une limite, une séparation entre deux choses, deux espaces, deux états (géographique, physique, sentimental).
myanmar, lui, souhaite célébrer l' automobile, ses chromes, ses couleurs, des parfums, ses histoires...
Enfin, The Maxou va à la rencontre des vitrines, de certaines traditions d' un Paris des sixties, et célébrera le travail des artisans qui sont derrière les vitrines.
Sur le fil précédent, ils ont présenté leur choix. Vous pouvez aller y voir, pour mieux vous imprégner de leurs propositions.
C' est à nous de faire le nôtre. Place au vote.
Tout s' est décidé en un week-end.
kriko propose un portrait en situation, avec une importance donnée au contexte, un fond présent, au marché par exemple . De quoi utiliser une grande PDC ou un grand angle...
Seb évoque Frontière. une limite, une séparation entre deux choses, deux espaces, deux états (géographique, physique, sentimental).
myanmar, lui, souhaite célébrer l' automobile, ses chromes, ses couleurs, des parfums, ses histoires...
Enfin, The Maxou va à la rencontre des vitrines, de certaines traditions d' un Paris des sixties, et célébrera le travail des artisans qui sont derrière les vitrines.
Sur le fil précédent, ils ont présenté leur choix. Vous pouvez aller y voir, pour mieux vous imprégner de leurs propositions.
C' est à nous de faire le nôtre. Place au vote.
- myanmar
- Membre de l'association
- gadjo d'esteban
- Gourou
c'est fait pour moi... les "scores" sont serrés !!
mais juste petit détail... je sait qu'il est possible de faire un vote à choix multiple... et vu que j'aimait bien deux idées, ça m'aurait facilité la vie... !
j'en viens à ma question : serait-il possible (pour les prochains sondages!) d'avoir un vote à choix multiple, ou cela dénature-t'il le vote ?!
mais juste petit détail... je sait qu'il est possible de faire un vote à choix multiple... et vu que j'aimait bien deux idées, ça m'aurait facilité la vie... !
j'en viens à ma question : serait-il possible (pour les prochains sondages!) d'avoir un vote à choix multiple, ou cela dénature-t'il le vote ?!
- Kriko
- Super Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
- Georgesh
- Site Admin
- Georgesh
- Site Admin
Ben, on va réfléchir... mais je pense , c' est perso, qu' un seul choix est une meilleure affirmation de son moi...gadjo d'esteban a écrit :c'est fait pour moi... les "scores" sont serrés !!
- aulmandin
- Super Gourou
en tous cas, les thèmes sont tip top.
personnellement, j'hésitais entre Frontière et portraits en situation, et j'ai choisi portrait, parce que j'ai vraiment besoin de photographier des gens!
pour les vitrines, j'avoue que j'ai peur du manque de liberté: ça va être dur d'éviter les cadrages de front... et les sujets plans, je trouve pas ça très dynamique. Un sujet difficile je pense!
pour les autos, c'est sympa comme tout, mais je ne vois vraiment pas où en trouver...
personnellement, j'hésitais entre Frontière et portraits en situation, et j'ai choisi portrait, parce que j'ai vraiment besoin de photographier des gens!
pour les vitrines, j'avoue que j'ai peur du manque de liberté: ça va être dur d'éviter les cadrages de front... et les sujets plans, je trouve pas ça très dynamique. Un sujet difficile je pense!
pour les autos, c'est sympa comme tout, mais je ne vois vraiment pas où en trouver...
- Népo
- Super Gourou
Héhé, même démarche : j'ai pas mal de "portraits en situation", j'ai donc voté pour les vitrines Sujet pas évident en effetaulmandin a écrit :personnellement, j'hésitais entre Frontière et portraits en situation, et j'ai choisi portrait, parce que j'ai vraiment besoin de photographier des gens!
Népo
- Georgesh
- Site Admin
Plein de choses , dans vitrines, le reflet de la rue, les vitrines de nuit, avec des gens qui passent, les vitrines de l' intérieur, avec les gens qui regardent, les artisans sur le pas de la porte,les boutiques à l' ancienne ( voir dans le forum ), le jeu entre posters de pub et badauds .aulmandin a écrit :en tous cas, les thèmes sont tip top.
Retromobile, la proposition est sur le forum pour les parisiens, sinon, les garages... les jeux de vitres et de rétros, les études de lignes et de graphisme, le travail sur les reflets, les mouvements, avec filés, fonds nets ou pas, rendu de la vitesse...pour les autos, c'est sympa comme tout, mais je ne vois vraiment pas où en trouver...
-
- Super Gourou
- aulmandin
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- Népo
- Super Gourou
- sovietcamera
- Gourou
-
- Super Gourou