Que signifient nos pseudos ????????????

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Avatar du membre
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 33510
Enregistré le : lundi 21 avril 2008 18:37
Localisation : 37 mais 2A par le coeur

Re: Que signifient nos pseudos ????????????

Message par Oriu »

J'ai fait changer mon pseudo en octobre 2012, avant j'étais Moskva 4, depuis c'est Oriu et je ne le regrette pas. j'ai gardé Moskva 4 sur le forum GP .
Oriu c'est en rapport avec mon intérêt pour la Corse, un Oriu c'est un abri sous roche naturel très peu aménagé, utilisé depuis la nuit des temps.
Sur un autre forum j'ai utilisé Filitosa qui est le nom d'un site préhistorique Corse, j'aurai pu aussi utiliser le nom Cucuruzzu 8) autre site préhistorique.
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6944
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Que signifient nos pseudos ????????????

Message par Toulin »

Oriu a écrit : mercredi 03 janvier 2024 7:43 J'ai fait changer mon pseudo en octobre 2012, avant j'étais Moskva 4, depuis c'est Oriu et je ne le regrette pas. j'ai gardé Moskva 4 sur le forum GP .
Oriu c'est en rapport avec mon intérêt pour la Corse, un Oriu c'est un abri sous roche naturel très peu aménagé, utilisé depuis la nuit des temps.
Sur un autre forum j'ai utilisé Filitosa qui est le nom d'un site préhistorique Corse, j'aurai pu aussi utiliser le nom Cucuruzzu 8) autre site préhistorique.
Cucuruzzu signifie (à peu près), "maïs" en russe "Кукуруза" :D

:hello:
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4385
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: Que signifient nos pseudos ????????????

Message par phildu24 »

Ailleurs c'était Bindaré.... en référence au bain du milieu.. pas tout à fait "développé" ....et pas encore "fixé" ... :greenie:
Achernar
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : lundi 04 mars 2024 9:40

Re: Que signifient nos pseudos ????????????

Message par Achernar »

Mon pseudo signifie une étoile de la constellation Eridan, parce que je suis un astronome amateur et j’ai utilisé cette nomme depuis plusieurs années dans nôtre forum astronomique.
Bandol
Passionné
Passionné
Messages : 100
Enregistré le : lundi 01 février 2021 23:04
Localisation : Var
Contact :

Re: Que signifient nos pseudos ????????????

Message par Bandol »

Bandol

Non ce n'est pas un goût immodéré pour le rosé, mais bêtement la petite ville ou j'habite au milieu des vignes d'ailleurs
Rocla
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : vendredi 05 avril 2024 15:52

Re: Que signifient nos pseudos ????????????

Message par Rocla »

Rocla c’est le même pseudo que celui que j’utilise sur le forum Chassimages
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »