Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Belle photo, les pissenlits ressortent bien de l'image, cela fait des p'tites touches blanches rappelées par les étiquettes accrochées aux câbles. Joli
J'ai ça qui correspond au thème. J'avais déjà posté le même sujet en couleur au Pentax Program A, ici c'est de l'Ilfod Pan F plus 50 ASA dans un Autocord L
Peut être aussi que c'était l'hiver du coup, le feuillage verdoyant ... Comme c'est à 300 mètre de chez moi je vais essayer d'y faire un saut pour l'avoir avec des feuilles
Merci. je l'ai aussi pris au ... (le mot en N qu'il ne faut pas prononcer ) sans pour autant arriver à obtenir le rendu que je souhaitais. je suis heureux d'avoir obtenu quelque chose de plus proche de ma vision avec le yashica.
En fait quand on connait les lieux, c'est un peu moins étonnant. A la confluence de la Garonne et de la Dordogne, la ou se forme la Gironde, se trouve le bec d'Ambès. Alors que la presqu'ile, marécageuse, est peu urbanisée, son extrémité connait la plus grande concentration en Gironde d'usines classées SEVESO car l'industrie pétrochimique c'est installée dans cet extrémité facilement accessible en bateau mais aussi bien dé servie par le rail et la route. vous pouvez donc tomber aisément nez à nez avec ce type de vision au détour d'un chemin.
Le lieu est étonnant et mérite d'être visité.
C'est chouette les jardins "ouvriers" contre la voie ferrée : il y en a quelques uns de ce type le long de la ligne qui part de Montparnasse, entre Versailles et Saint-Cyr.