Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonjour à tous et à chacun
Bonjour à tous et à chacun
Juste pour me présenter, mon prénom est Pierre, j'habite à Reims, j'ai septante huit ans et tout va bien.
j'avais laissé l'argentique de côté depuis quelques années et je suis retombé dedans dernièrement.
Je viens de ressortir un XD7 qui me vient d'un copain décédé , il y a pas mal d'accessoires objectifs, soufflets et autres choses. J'ai donc remis sur la table les différents appareils que je possède : icarex 35 cs, et des boitiers compacts. Je suis aussi radioamateur et métaleux , tournge , soudure , et un peu boiseux, certains me disent que je me disperse mais ça me plait et les journées sont trop courtes !
Pour le XD7 j'ai bien une notice mais en Grand Breton et ce n'est pas la langue que je pratique le mieux.
j'ai vu que certains ont cela en Français et si possible j'aimerais avoir un contact avec eux.
Entre l'Anglais et le Français y a pas photo !
Dans l'attente salutations. Pierre
j'avais laissé l'argentique de côté depuis quelques années et je suis retombé dedans dernièrement.
Je viens de ressortir un XD7 qui me vient d'un copain décédé , il y a pas mal d'accessoires objectifs, soufflets et autres choses. J'ai donc remis sur la table les différents appareils que je possède : icarex 35 cs, et des boitiers compacts. Je suis aussi radioamateur et métaleux , tournge , soudure , et un peu boiseux, certains me disent que je me disperse mais ça me plait et les journées sont trop courtes !
Pour le XD7 j'ai bien une notice mais en Grand Breton et ce n'est pas la langue que je pratique le mieux.
j'ai vu que certains ont cela en Français et si possible j'aimerais avoir un contact avec eux.
Entre l'Anglais et le Français y a pas photo !