Es-ce que vous sauriez à quoi elle sert? J'ai bien pensé à un posemètre dédié, mais je ne trouve aucune info sur le net

Pour le moment, je n'ai pas l'intention d'acheter cet appareil, comme dit avant, la bande de papier reste pour moi la vrai mesure... Et à force, on "connait" bien ses papiers, et le reste est beaucoup intuitif, c'est ce qui me plait dans le tirage argentique. Pour une précision dichotomique, je fais du numériqueleinik a écrit :Bonjour Deelight !
Quand tu auras trouvé l'appareil et appris sommairement comment on le fait fonctionner -seulement en noir et blanc - peux tu me recontacter. J'ai l'appareil et la notice mais il faut bac +15 pour la comprendre...et je n'ai que bac -2 !!!
Merci
Leinik
Ma réponse s'adressait plutot à leinik , car effectivement rien ne vaut les bandes d'essais.leinik a écrit :Bonjour Deelight !
Quand tu auras trouvé l'appareil et appris sommairement comment on le fait fonctionner -seulement en noir et blanc - peux tu me recontacter. J'ai l'appareil et la notice mais il faut bac +15 pour la comprendre...et je n'ai que bac -2 !!!
Merci
Leinik
Gilles-34 a écrit :
Regarde sur cette adresse, peut être ton bonheur...??
http://manuelsphoto.free.fr/