Appareil utilisé : Praktica BC1, objectifs Pentacon 50/1,8 et 135/2,8. J'ai aussi installé mon Carl Zeiss 50/1,4, mais pas pour ces photos.
J'avoue avoir un peu grincé des dents en voyant mes collègues photographes "pros" mitrailler avec de très coûteux numériques et d'énormes zooms. Qu'on ne vienne plus me dire que je n'assume pas ma sovietitude !!!

Je ne me suis pas trop embêté avec l'exposition, n'ayant pas pu venir plus tôt faire quelques mesures. J'ai bloqué la molette sur 1/60 et attendu les bons moments pour déclencher, à l'instinct comme il se doit lors des concerts.
Pellicule utilisée : Kodak Tmax 400, poussée à 1600. Pour info : le minilab à qui j'ai confié le film n'a bien entendu pas pris la peine de le développer dans autre chose qu'un bain couleur, cependant cette "erreur" a eut une incidence intéressante sur le résultat final : vous remarquerez que le violoncelle est quelque peu teinté ! Une agréable surprise.
Il s'agit de scans réalisés d'après les négatifs par le minilab. J'ai juste légèrement accentué le contraste et ajouté un filet. Pas de recadrage.

La très jolie et talentueuse violoncelliste du groupe, Raphaële Murer.

L'excentrique et virtuose guitariste : Gil Husson.

Le chanteur Eric La Blanche et son frère Christophe, à la guitare.