Ma premiére photo dans un bouquin

Pour discuter de BD, de livres, de littérature, etc.
Répondre
Avatar du membre
JEANSTWOOD
Gourou
Gourou
Messages : 583
Enregistré le : lundi 12 mai 2014 18:12
Localisation : Boulogne sur mer

Ma premiére photo dans un bouquin

Message par JEANSTWOOD »

:hello:
Bonjour,
je suis fier et heureux de vous faire partager ma joie;
Et oui pour la première fois, je suis dans un roman de style "Agatha Christie".
L'auteur : Johann Prudhomme qui à la passion depuis son plus jeune âge pour des enquêtes policières et des oeuvres ésotériques.
C'est mis à publier depuis peu ses propres roman, une trilogie qui plus est!
Pour son deuxième livre "La Crypte de Saint-Paul: la vengeance des Illuminati ", c'est inspiré de moi pour un de ces personnage en prime une de mes photo dans l'ouvrage :mrgreen:

je vous invite à le (les) découvrir! :bienjoue:

Tome 2:
Image


Un mois seulement après la tragédie de Bembridge, Jason Blake est de retour. Cette fois, c'est accompagné de Mary Dooney et de son vieil ami le professeur Harry Matthews qu'il se lance sur les traces des Illuminati.L'Irlande, la France et l'Italie sont au cœur de ce nouveau jeu de piste mortel pour découvrir l'identité du grand Sovrano.Sans oublier le mystérieux directeur du MI5, Peter Mc Graft, qui rêve de voir le détective six pieds sous terre. La vengeance des Illuminati est amorcée et rien ne semble pouvoirl'arrêter.Énigmes, codes et prophétie amèneront notre héros dans les arcanes de la société secrète, dans leur antre, au cœur de la Crypte de Saint-Paul.

Tome 1:
Image

En août 2005, à Bembridge, île de Wight au sud de l’Angleterre. Jason Blake, jeune enquêteur privé renommé au Royaume-Uni, ne pensait pas qu’en arrivant sur les terres de Sir Henry Dooney, un riche industriel et député à la Chambre des Communes, l’affaire qu’il s’apprêtait à accepter allait le conduire dans une course contre la montre et dans le passé. Aidé de son ami journaliste, il entame une quête de la vérité, vieille de vingt ans, où assassinats et mensonges se conjuguent sur fond d’ésotérisme ravivé par le spectre d’une organisation vieille de plus de deux siècles : les Illuminati.

Image

TRES BONNE LECTURE!

je lui transmettrai tous vos retours

:sante:
Répondre

Retourner vers « Bande Dessinée / Littérature »