Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
bon festival dans le tarn
-
- Super Gourou
- Népo
- Super Gourou
Re: bon festival dans le tarn
Vu récemment dans la liste :
Birdy Nam Nam : excellent !!
Elisa do Brazil : bidon, aucun intérêt pour les oreilles... par contre pour les yeux
Maniacx : excellent !! Y'a un gars qui parcourt la scène dans tous les sens, qui dit 3 mots, mais qu'est super
Wax Tailor : bof
An Pierle : pourquoi pas
Mais ça va ramener du monde... venez plutôt à Saint-Denis-de-Gastines pour le foin de la rue, le 1er WE d'août, les frites sont maison et le boeuf bourguignon excellent
Népo
Elisa do Brazil : bidon, aucun intérêt pour les oreilles... par contre pour les yeux

Maniacx : excellent !! Y'a un gars qui parcourt la scène dans tous les sens, qui dit 3 mots, mais qu'est super

An Pierle : pourquoi pas

Mais ça va ramener du monde... venez plutôt à Saint-Denis-de-Gastines pour le foin de la rue, le 1er WE d'août, les frites sont maison et le boeuf bourguignon excellent

Népo
-
- Super Gourou
je suis amateur de Wax Taylor... et Nam nam aussi...Népo a écrit :Vu récemment dans la liste :
Elisa do Brazil : bidon, aucun intérêt pour les oreilles... par contre pour les yeux![]()
![]()
Maniacx : excellent !! Y'a un gars qui parcourt la scène dans tous les sens, qui dit 3 mots, mais qu'est super![]()
An Pierle : pourquoi pas![]()
sinon il ya surtout Guru, rappeur du legendaire groupe Gangstarr, qui avait monté les projets Jazzmatazz (qui sont tous excellents...). il y a aussi les Puppetmastaz, qui doivent etre marrants à voir sur scene.
et puis DJ Krush, valeur sure. et DJ Pone, element central de Nam Nam...
tu me loges pour ton festival ?

- Népo
- Super Gourou
Wax Taylor, ça m'a bien gavé... tellement que j'en ai pas écouté beaucouptErU a écrit :je suis amateur de Wax Taylor... et Nam nam aussi...

Oui, tout ça fait envie... par curiosité !!tErU a écrit :sinon il ya surtout Guru, rappeur du legendaire groupe Gangstarr, qui avait monté les projets Jazzmatazz (qui sont tous excellents...). il y a aussi les Puppetmastaz, qui doivent etre marrants à voir sur scene.
Ah ben moi je connais que DJ Grem, qu'avait fait un ou deux stages pour les musiciens de part chez moi... J'avais hâchement aimé Hocus Pocus, mais il semblerait qu'ils commencent à se prendre un peu la têtetErU a écrit :et puis DJ Krush, valeur sure. et DJ Pone, element central de Nam Nam... tu me loges pour ton festival ?

Népo
-
- Super Gourou
Hocus Pocus est emmené par 20syl, un tres bon MC... à la ViBe League (mon crew...) certains ont des contacts serrés avec lui... moi je ne le connais pas du tout. H.Pocus sont là depuis longtemps, leur rap-jazz sonne sincere, frais et nouveau. ca c'est cool.
ils ont recement signé en major... donc c'est pour ca que les rumeurs montent, avec plus ou mois de veracité.
je retiens ton invitation (ou plutot ton non refus de mon incruste ahahah
) : tu m'apprendras un peu ta pratique de la photo de musicos
.
ils ont recement signé en major... donc c'est pour ca que les rumeurs montent, avec plus ou mois de veracité.

je retiens ton invitation (ou plutot ton non refus de mon incruste ahahah

- Népo
- Super Gourou
C'est bien une invitation, et avec plaisir
!! On pourra se refiler le pass "presse", si j'arrive à en choper un, pour jouer les VIP
Et faire des photos, aussi
C'est apparemment 20Syl, justement, qui commencerait à se la jouer... un type qui ne le connaît pas du tout m'a dit ça, suite à un concert par chez nous, je trouvais ça curieux (je l'ai vu y'a 2/3 ans), mais mon collègue qui connaît pas mal le milieu musical du coin (HP est nantais) m'a confirmé que c'est ce qui se disait
Pour le reste, vu ce qu'il y a sur ton site (bravo d'ailleurs), c'est pas moi qui vais t'apprendre quoi que ce soit
Népo

C'est apparemment 20Syl, justement, qui commencerait à se la jouer... un type qui ne le connaît pas du tout m'a dit ça, suite à un concert par chez nous, je trouvais ça curieux (je l'ai vu y'a 2/3 ans), mais mon collègue qui connaît pas mal le milieu musical du coin (HP est nantais) m'a confirmé que c'est ce qui se disait

Pour le reste, vu ce qu'il y a sur ton site (bravo d'ailleurs), c'est pas moi qui vais t'apprendre quoi que ce soit

Népo
-
- Super Gourou
Népo a écrit :C'est bien une invitation, et avec plaisir!! On pourra se refiler le pass "presse", si j'arrive à en choper un, pour jouer les VIP
Et faire des photos, aussi
![]()

oui... bon... Pumpkin (je la conseilleNépo a écrit :C'est apparemment 20Syl, justement, qui commencerait à se la jouer... un type qui ne le connaît pas du tout m'a dit ça, suite à un concert par chez nous, je trouvais ça curieux (je l'ai vu y'a 2/3 ans), mais mon collègue qui connaît pas mal le milieu musical du coin (HP est nantais) m'a confirmé que c'est ce qui se disait![]()

ben merciNépo a écrit :Pour le reste, vu ce qu'il y a sur ton site (bravo d'ailleurs), c'est pas moi qui vais t'apprendre quoi que ce soit
Népo

tErU