Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

bon festival dans le tarn

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

bon festival dans le tarn

Message par tErU »

Népo
Super Gourou
Super Gourou

Re: bon festival dans le tarn

Message par Népo »

Vu récemment dans la liste :
Birdy Nam Nam : excellent !!
Elisa do Brazil : bidon, aucun intérêt pour les oreilles... par contre pour les yeux :bonk: :oops:
Maniacx : excellent !! Y'a un gars qui parcourt la scène dans tous les sens, qui dit 3 mots, mais qu'est super :lol:
Wax Tailor : bof
An Pierle : pourquoi pas :roll:

Mais ça va ramener du monde... venez plutôt à Saint-Denis-de-Gastines pour le foin de la rue, le 1er WE d'août, les frites sont maison et le boeuf bourguignon excellent :wink:

Népo
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Népo a écrit :Vu récemment dans la liste :
Birdy Nam Nam : excellent !!
Elisa do Brazil : bidon, aucun intérêt pour les oreilles... par contre pour les yeux :bonk: :oops:
Maniacx : excellent !! Y'a un gars qui parcourt la scène dans tous les sens, qui dit 3 mots, mais qu'est super :lol:
Wax Tailor : bof
An Pierle : pourquoi pas :roll:
je suis amateur de Wax Taylor... et Nam nam aussi...

sinon il ya surtout Guru, rappeur du legendaire groupe Gangstarr, qui avait monté les projets Jazzmatazz (qui sont tous excellents...). il y a aussi les Puppetmastaz, qui doivent etre marrants à voir sur scene.
et puis DJ Krush, valeur sure. et DJ Pone, element central de Nam Nam...

tu me loges pour ton festival ? :P
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

tErU a écrit :je suis amateur de Wax Taylor... et Nam nam aussi...
Wax Taylor, ça m'a bien gavé... tellement que j'en ai pas écouté beaucoup :lol:
tErU a écrit :sinon il ya surtout Guru, rappeur du legendaire groupe Gangstarr, qui avait monté les projets Jazzmatazz (qui sont tous excellents...). il y a aussi les Puppetmastaz, qui doivent etre marrants à voir sur scene.
Oui, tout ça fait envie... par curiosité !!
tErU a écrit :et puis DJ Krush, valeur sure. et DJ Pone, element central de Nam Nam... tu me loges pour ton festival ? :P
Ah ben moi je connais que DJ Grem, qu'avait fait un ou deux stages pour les musiciens de part chez moi... J'avais hâchement aimé Hocus Pocus, mais il semblerait qu'ils commencent à se prendre un peu la tête :? Pas de souci pour l'hébergement, c'est à 15min... mais je te préviens, on ne ressort pas indemne d'une immersion dans la Mayenne profonde (le département... enfin bon dans la rivière, c'est pire :?)

Népo
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Hocus Pocus est emmené par 20syl, un tres bon MC... à la ViBe League (mon crew...) certains ont des contacts serrés avec lui... moi je ne le connais pas du tout. H.Pocus sont là depuis longtemps, leur rap-jazz sonne sincere, frais et nouveau. ca c'est cool.

ils ont recement signé en major... donc c'est pour ca que les rumeurs montent, avec plus ou mois de veracité. :wink:

je retiens ton invitation (ou plutot ton non refus de mon incruste ahahah ;)) : tu m'apprendras un peu ta pratique de la photo de musicos ;).
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

C'est bien une invitation, et avec plaisir :D !! On pourra se refiler le pass "presse", si j'arrive à en choper un, pour jouer les VIP 8) Et faire des photos, aussi :oops:

C'est apparemment 20Syl, justement, qui commencerait à se la jouer... un type qui ne le connaît pas du tout m'a dit ça, suite à un concert par chez nous, je trouvais ça curieux (je l'ai vu y'a 2/3 ans), mais mon collègue qui connaît pas mal le milieu musical du coin (HP est nantais) m'a confirmé que c'est ce qui se disait :cry:

Pour le reste, vu ce qu'il y a sur ton site (bravo d'ailleurs), c'est pas moi qui vais t'apprendre quoi que ce soit :lol:

Népo
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Népo a écrit :C'est bien une invitation, et avec plaisir :D !! On pourra se refiler le pass "presse", si j'arrive à en choper un, pour jouer les VIP 8) Et faire des photos, aussi :oops:
:D :D :D :P :P :P :P

Népo a écrit :C'est apparemment 20Syl, justement, qui commencerait à se la jouer... un type qui ne le connaît pas du tout m'a dit ça, suite à un concert par chez nous, je trouvais ça curieux (je l'ai vu y'a 2/3 ans), mais mon collègue qui connaît pas mal le milieu musical du coin (HP est nantais) m'a confirmé que c'est ce qui se disait :cry:
oui... bon... Pumpkin (je la conseille ;) super artiste !!) de la ViBe League l'a recontré ya deux semaines à Madrid, ca s'est super bien passé. :D.
Népo a écrit :Pour le reste, vu ce qu'il y a sur ton site (bravo d'ailleurs), c'est pas moi qui vais t'apprendre quoi que ce soit :lol:

Népo
ben merci :oops: c'est gentil :oops:

tErU
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »