Cette année l'exercice rituel des vœux est compliqué par la situation sanitaire et les conséquences qu'elle a eu de façon plus ou moins grave et plus ou moins directe dans la vie de toutes les personnes qui fréquentent ce forum.
C'est donc pour cela que je pense en tout premier à toutes celles et ceux qui ont souffert de cette maladie directement ou à travers de leurs proches, et notamment à toutes les personnes qui ont perdu des êtres chers, puisse l'année à venir être porteuse d'espoir et vous aider à passer le cap.
Cette année 2021 après un hiver très rude dans tous les sens sera celle d'une tentative de reconstruction de nos vies, alors je pense aussi à tous les ami(e)s forumeuses forumeurs qui ne peuvent pas travailler ou qui voient leurs activités se réduire ou leur recherche d'emploi se compliquer davantage. J'espère, peut-être benoîtement, que 2021 sera vraiment une année de reprise d'activité pour le plus grand nombre possible de personnes.
Prenez toutes et tous bien soin de vous et de votre famille pour que 2021 soit une année pleine d'espoir et de changement positif pour vous et vos proches de façon à vivre heureux et en bonne santé et du coup d'avoir plus de motivation à faire de la photo pour réaliser des images qui vous feront plaisir et qui plairont à ceux à qui vous les montrerez !

Allez bises virtuelles et bonne année !!!