Ecouter de la musique en travaillant

Pour discuter de la musique.
Répondre
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 6936
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Ecouter de la musique en travaillant

Message par Toulin »

Un jour ma femme est venue me rejoindre en Bulgarie où je travaillais en déplacements.
Deux jours avant j'ai été envoyé en mission aux USA pour quelques jours.
Ma femme s'est donc retrouvée seule dans mon appartement, elle est arrivée très tard, tout était silencieux.
Le lendemain matin elle a été réveillée au aurores par une radio qui avait l'air de donner des infos et de la musique militaire (ma femme ne parlait pas bulgare.
Elle a cherché partout le récepteur, sans pouvoir mettre la main dessus.
Dans la journée l'interprète de l'usine lui a expliqué où se trouvait le récepteur (au-dessus du chambranle de la porte d'entrée), ce type de récepteur est livré avec l'appartement, il n'y a qu'un haut parleur et un potentiomètre pour le volume, pas de bouton d'arrêt.
C'était un héritage des soviets, heureusement on pouvait débrocher le récepteur pour avoir la paix.
:lol:

:hello:
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4228
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: Ecouter de la musique en travaillant

Message par vdragon76 »

Ah, la Bugarie, c'est parfois surprenant (ma petite camarade de jeu es bulgare, je découvre) mais c'est vraiment sympa comme pays.
Je pensais y trouver beaucoup de reste de l'URSS (il y en a) mais globalement, je pense que les choses ont beaucoup changé. Bon mes connaissances se limitent à la côte, et en particulier à Varna. Sophia, ce sera après le Covid! :D
J'ai beaucoup aimé!

V.
Répondre

Retourner vers « Musique »