R.I.P. Irina Ionesco

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 9547
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

R.I.P. Irina Ionesco

Message par xXx »

Un phénomène qui a marqué son époque.
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4255
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: R.I.P. Irina Ionesco

Message par vdragon76 »

Décédée?
Mince alors. Une sulfureuse de moins, dommage!

V.
Avatar du membre
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 9547
Enregistré le : vendredi 30 novembre 2007 15:09
Localisation : Bxl-Schrbk

Re: R.I.P. Irina Ionesco

Message par xXx »

À 91 ans.
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4365
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: R.I.P. Irina Ionesco

Message par phildu24 »

vdragon76 a écrit : (...) Une sulfureuse de moins, dommage! V.
C'est clair ! Comment oublier le scandale des photo de sa fille Eva en 1976 ! Dans la série sulfureux, c'était sulfureux ! RIP

"J'aimerais qu'on se souvienne que ma mère était aussi une grande photographe, qu'elle a toujours travaillé de manière inventive et artisanale, qu'elle a principalement photographié des modèles féminins, des femmes qu'elle croisait dans la rue et qui n'était pas des modèles, explique-t-elle, comme le rapporte le journal Libération. Souvent, ces femmes ne s'aimaient pas, étaient mal dans leur peau, et elles étaient heureuses d'être regardées et transfigurées par ma mère." Eva Ionesco - 28-07-2022
vdragon76
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4255
Enregistré le : mardi 14 mai 2013 16:50
Localisation : Bruxelles

Re: R.I.P. Irina Ionesco

Message par vdragon76 »

phildu24 a écrit :
vdragon76 a écrit : (...) Une sulfureuse de moins, dommage! V.
C'est clair ! Comment oublier le scandale des photo de sa fille Eva en 1976 ! Dans la série sulfureux, c'était sulfureux ! RIP

"J'aimerais qu'on se souvienne que ma mère était aussi une grande photographe, qu'elle a toujours travaillé de manière inventive et artisanale, qu'elle a principalement photographié des modèles féminins, des femmes qu'elle croisait dans la rue et qui n'était pas des modèles, explique-t-elle, comme le rapporte le journal Libération. Souvent, ces femmes ne s'aimaient pas, étaient mal dans leur peau, et elles étaient heureuses d'être regardées et transfigurées par ma mère." Eva Ionesco - 28-07-2022
Ce qui n'a pas empêché la petite eva à la quarantaine bien sonnée de trainer sa mère devant les tribunaux et exiger 30.000€ (qu'elle a obtenu) pour les actes" contre nature" qu'elle commit en pla photographiant.
Ce monde est d'une hypocrisie sidérante!

V.
lignesbois
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3466
Enregistré le : samedi 13 avril 2019 12:32
Localisation : Gironde, pas loin d'un gros tas de sable

Re: R.I.P. Irina Ionesco

Message par lignesbois »

A ce propos, Thomas Hammoudi avait évoqué (parmi d'autres) Irina Ionesco (10:20) dans une vidéo au titre un poil putaclic mais parfaitement adapté au sujet traité :
https://www.youtube.com/watch?v=L_X9k1cqkG8&t=195s
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »