Bravo et merci Jean Marc et tous ceux d'entre vous qui ont mouillé la chemise

Longue et belle vie au forum

André
Bonjour Lionel, merci pour les compliments, merci à la nouvelle équipe qui prend en mains la gestion du forum. 18 ans, 20 ans, en histoire, c'est le temps d'une génération, c'est le temps qu'il faut pour que de nouveaux décideurs arrivent aux commandes. Quant à moi, je vais partir discrètement , un vieux boitier dans le sac, pour capter cette belle lumière qui s'annonce ce matin.Lionel a écrit : ↑samedi 29 octobre 2022 7:32 Bonjour,
Quand j'ai créé le forum en octobre 2004, je n'imaginais pas que 18 ans plus tard il passerait à la postérité dans le Journal Officiel.![]()
Que de chemin parcouru depuis. Je ne vais pas m'attarder sur les statistiques...![]()
Merci à tous ceux qui ont participé à ce succès et remerciement spécial à Gérard (Georgesh) sans qui le forum aurait eu du mal à fonctionner correctement.
Longue vie au forum![]()
Lionel
En quel format ??? 120 ou tu reprends le 135
Vous avez noté la coquille dans le texte du JOmettre en commun les connaissances sur la photographieargentique, sous toutes ses formes et dans la diversité de ses procédés et de favoriser la diffusion deces connaissances par le site et le forum de discussions de nom de domaine 35mm-compact ; com
Le site a migré et l'association est officiellement créée, maintenant on va passer au coté pratique : banquier, assurance, etc ...