Zarma, je vous abandonne a peine 5 ou 6 ans et vous mettez tout en bordel!
Je revenais faire un tour comme il m'arrive de temps en temps quand je pense à ressortir mes affaires de la naphtaline ; chose qui pourrait arriver prochainement vu que j'ai a peu près fini de retaper ma baraque et quelques autres bricoles ce qui devrait dorénavant me laisser le temps pour ressortir quelques dizaine de bobines exposées conservées dans des déplorables conditions, ça pourra donner des trucs amusants
Je vois que pas mal de choses ont changées ici, mais quand même un grand merci à tout le groupe qui œuvre a œuvré et œuvrera encore pour qu'on puisse conserver cet endroit
Allez je vais peut être refaire surface d'ici moins de 6 mois avec une reprises des mes projets d'images qui me tiennent toujours à cœur...
Heu sinon, pour quelqu'un qui revient comme ça, il n'est pas trivial de trouver l'info sur l'asso, ça création, qui semble effective puisqu'il y a des adhérents

, et tout ce qui permettrai d'adhérer, participer au frais, ou plus... Je vais continuer à chercher, c'est peut être noyé au milieu de ce fil que je suis ne train de parcourir pour rattraper une partie de mon retard pharaonique