Canon P Black

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
tonylillo
Passionné
Passionné
Messages : 186
Enregistré le : mardi 02 avril 2019 19:31

Canon P Black

Message par tonylillo »

Bonjour, je vous présente le Canon P que j'ai peint en Black avec la peinture Cerakote serie H cuisson au four finition Satin

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
mathgl
Site Admin
Site Admin
Messages : 1255
Enregistré le : vendredi 26 mai 2017 10:00
Localisation : 74

Re: Canon P Black

Message par mathgl »

Bonjour, est-ce que c'est indispensable de faire un sujet par couleur de boitier ?
J'aurais tendance à tout fusionner sur le nom du boitier.
tonylillo
Passionné
Passionné
Messages : 186
Enregistré le : mardi 02 avril 2019 19:31

Re: Canon P Black

Message par tonylillo »

mathgl a écrit : jeudi 19 janvier 2023 14:04 Bonjour, est-ce que c'est indispensable de faire un sujet par couleur de boitier ?
J'aurais tendance à tout fusionner sur le nom du boitier.
je ne vois pas trop en quoi cela est genant ? cela permet aussi de voir directement le boitier par la couleur qui peu nous interesser
Avatar du membre
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3987
Enregistré le : jeudi 05 janvier 2012 13:57
Localisation : Briis sous Forges 91640

Re: Canon P Black

Message par Rémy_91 »

Salut !
Moi, j'ai un peu de mal à saisir la finalité de tout ça. Oui, c'est un beau travail, mais si c'est un site de vente, ça n'a pas grand chose à faire sur ce forum.
tonylillo
Passionné
Passionné
Messages : 186
Enregistré le : mardi 02 avril 2019 19:31

Re: Canon P Black

Message par tonylillo »

Rémy_91 a écrit : jeudi 19 janvier 2023 15:18 Salut !
Moi, j'ai un peu de mal à saisir la finalité de tout ça. Oui, c'est un beau travail, mais si c'est un site de vente, ça n'a pas grand chose à faire sur ce forum.
Es ce qu'il est en vente sur le topic la ? non, serieux je partage juste ce que je fait en peinture c'est mal ?
Avatar du membre
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3987
Enregistré le : jeudi 05 janvier 2012 13:57
Localisation : Briis sous Forges 91640

Re: Canon P Black

Message par Rémy_91 »

Non ! Et c'est du beau boulot :bienjoue:
Si c'est juste pour le plaisir, chapeau !
Juste que vu de l'extérieur, vu l'exclusivité du travail, vu la presque exclusivité du type d'appareil, vu le nombre mis en jeu, je me dis qu'ils ne vont quand même pas finir tous sur étagère.
:hello:
tonylillo
Passionné
Passionné
Messages : 186
Enregistré le : mardi 02 avril 2019 19:31

Re: Canon P Black

Message par tonylillo »

Rémy_91 a écrit : jeudi 19 janvier 2023 16:19 Non ! Et c'est du beau boulot :bienjoue:
Si c'est juste pour le plaisir, chapeau !
Juste que vu de l'extérieur, vu l'exclusivité du travail, vu la presque exclusivité du type d'appareil, vu le nombre mis en jeu, je me dis qu'ils ne vont quand même pas finir tous sur étagère.
:hello:
j'en garde et j'en vend, mais dans cette section du forum les boitiers que je publie ne sont pas en vente je partage juste mes créations, sinon je publierai directement dans la section vente. :wink:
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »