Nous sommes dimanche matin car il est 10 h00 et que je suis encore en pyjamas devant mon ordinateur principal, c'est donc le moment de révéler le résultat de notre grand concours.
Je voudrais tout d'abord remercier les 4 personnes qui ont donné de leur temps pour proposer des projets de logos:
- PatrickJJ auteur des propositions A
- Phil du 24 auteur des propositions B
- Ticlic auteur des propositions C
- M.O.I auteur des propositions D
Ce n'est pas du tout facile de concevoir un logo alors que tant de facteurs entrent en jeu et ce bien au delà de l'aspect esthétique.
Je voudrais aussi remercier les 45 personnes qui ont répondu à nos sollicitations et à nos relances en votant ou en exprimant leur volonté de s'abstenir. Une association ne peut pas tourner sans la participation active des adhérents, c'est donc un vrai soulagement pour nous de voir que vous vous êtes pris au jeu. J'ai personnellement beaucoup aimé lire vos messages de votes avec de très bonnes réflexions pour motiver les choix et aussi pas mal d'humour, je me suis donc régalé ! Merci aussi pour ça !
Bon vous attendez les résultats hein ?
Mais avant ça un dernier mot pour vous rappeler ce que j'ai dit sur les votes très serrés. Vous allez comprendre pourquoi je vous ai relancé trois fois en voyant à quel point c'est serré, plus que les jeans de...
Bon c'est parti pour le top 3 qui en fait devient un top 4...
En première place nous avons la proposition D2 par M.O.I qui totalise un total de 9 voix soit 20,93% des votes exprimés.
En seconde place nous avons la proposition C3 par Ticlic qui totalise un total de 8 voix soit 18,60% des votes exprimés.
Enfin sur la troisième marche du podium nous avons deux ex-æquo : Ticlic avec sa proposition C1 et M.O.I avec sa proposition D3. Ce faisant, ils totalisent chacun avec 6 voix 13,95% des votes exprimés.
Voilà ! félicitations aux trois finalistes et une fois de plus un grand merci aux participants et aux votants!
à présent comme prévu par le règlement de ce concours, le Conseil d'Administration de l'association AFPA va se réunir pour faire le choix définitif, procéder à la remise des prix et travailler avec l'auteur de la proposition retenue afin d'adapter son projet de logo aux activités de notre association.
Bon dimanche à tous !
![hello :hello:](./images/smilies/icon_hello.gif)