Et de 3

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
triathlete
Intéressé
Intéressé
Messages : 65
Enregistré le : mardi 17 octobre 2017 14:15

Et de 3

Message par triathlete »

Hier se déroulait la bourse du site "collections appareils" à Villers-Bretonneux et j'ai acheté 3 appareils, 3 compacts
En arrivant j'ai discuté avec Sylvain et, évidemment, on a parlé des longs zooms sur des compacts
Mais, chez un exposant, il y avait un Olympus Superzoom 160, après visionnage de ceci, je l'ai acheté
https://www.collection-appareils.fr/x/h ... 20160.html
J'ai pris 18 photos dans le Parc du Château de Rambouillet, je fini la pellicule dans la forêt la semaine prochaine et on verra ce que cela donne, pour la course à pied il sera bien car suffisamment rapide, il faudra voir la qualité du 38 mm pour les photos d'avant course

L'Olympus AF-1 n'était pas cher, ce n'est pas un Nikon 35 Ti ou un Contax T2 mais, pour l'avoir vu chez plusieurs exposants, a attiré mon attention, je l'ai donc acheté également et fait 20 photos ce dimanche dans le Parc du Château de Rambouillet, il est très plaisant cet appareil

Le Clic est d'un vert qui t'arrache les yeux et même s'il est peu probable que je fasse des photos avec (ce n'est pas une pellicule, c'est un disque et je ne sais pas comment on fait pour faire développer les photos) il est un support joyeux que, c'est certain, j'aurai autour du cou quand les triathlons recommenceront

Dorénavant, j'ai beaucoup d'appareils
A bientôt
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »