Recherche bouchon piles pour NIKON EM

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
Avatar du membre
MUMU21
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 76
Enregistré le : vendredi 23 décembre 2022 21:36
Localisation : 21000 Dijon

Recherche bouchon piles pour NIKON EM

Message par MUMU21 »

Bonjour à tous

J'ai trouvé un NIKON EM en très bel état et dont la mécanique semble très bien fonctionner. MAIS .... Le pauvre vendeur s'est fait voler sur son stand le bouchon des piles par un badaud peu scrupuleux ... Autant dire que le vendeur était dépité , surtout que le boitier est nickel ainsi que le l'objectif (Un NIKON series E 50mm 1:1,8), et pour 40€ .... :mrgreen:

Bref je tente ma chance si quelqu'un parmi vous aurait un bouchon de piles pour le NIKON EM, à vendre ou en don ou que sais-je d'autre !

Merci d'avance , bonne soirée à toutes et tous
Avatar du membre
Chazam04
Expert
Expert
Messages : 276
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2022 0:00
Localisation : Ongles 04230

Re: Recherche bouchon piles pour NIKON EM

Message par Chazam04 »

Il faudrait avoir le diamètre du trou d’accès aux piles , j’ai quelques vieux appareils qui peut être o t un bouchon compatible, bien sur c’est gratos si j’ai
Avatar du membre
Chazam04
Expert
Expert
Messages : 276
Enregistré le : mercredi 28 septembre 2022 0:00
Localisation : Ongles 04230

Re: Recherche bouchon piles pour NIKON EM

Message par Chazam04 »

Ben’ t’es mal, car il s’agit d'un bouchon à ergots il y en à un sur ebay mais à 15e plus port.
C’est chaud pour un bouchon ....
Avatar du membre
MUMU21
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 76
Enregistré le : vendredi 23 décembre 2022 21:36
Localisation : 21000 Dijon

Re: Recherche bouchon piles pour NIKON EM

Message par MUMU21 »

Chazam04 a écrit : jeudi 02 novembre 2023 13:43 Ben’ t’es mal, car il s’agit d'un bouchon à ergots il y en à un sur ebay mais à 15e plus port.
C’est chaud pour un bouchon ....
Hello, merci pour l'info , j'avais aussi vu.... Bon pas prêt à mettre presque autant pour le bouchon que pour le boitier plus objectif. Il finira dans une vitrine :) J'ai déjà beaucoup de boitiers, trop de boitiers ;)

Et finalement j'utilise surtout mes Nikon et Canon plus modernes (EOS 3 et 7 et F90X et F80).
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »