déplacement des fils?

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5863
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

déplacement des fils?

Message par Havoc »

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que des fil actifs viennent d'être déplacé vers "anciens fls". Des fils qui pourtant sont actifs et bien dans la bone partie du forum. Je vois pas vraiment l'interêt de ces déplacements sauf que c'est plus difficile de retrouver des fil qui m'interessent.

Pourquoi? Juste "pour qu'on peut"?
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 2136
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: déplacement des fils?

Message par frost242 »

Bonjour Havoc,

Peux-tu étayer ton affirmation par un exemple ? Je ne vois rien dans le journal de modération qui montre des fils déplacés.
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4383
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: déplacement des fils?

Message par phildu24 »

Peux- tu nous mettre une copie d'écran ?... Je ne trouve pas cette rubrique "anciens fils".. c'est où qu'est-ce qu'elle se trouve-t-elle ???

Dans le menu déroulant de l'accès rapide je ne vois que :

Mes messages
Nouveaux messages
Messages non lus
Sujets sans réponse
Sujets actifs
Rechercher
Membres
L’équipe du forum


Dans le menu complet des rubriques du forum, je ne vois nulle part la mention d'une rubrique "anciens fils".... :shock: :shock:
Avatar du membre
Rémy_91
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4009
Enregistré le : jeudi 05 janvier 2012 13:57
Localisation : Briis sous Forges 91640

Re: déplacement des fils?

Message par Rémy_91 »

Dans la section : présentation de photos argentiques.
La rubrique : autrs thêmes et anciens fils.
Je ne vois que ça ?
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4383
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: déplacement des fils?

Message par phildu24 »

Euh...... mais ma mémoire défaille peut-être mais..... C'est pas un archivage de fils consécutif au déménagement du forum ??
Rapide recherche et la date de création du dernier date de novembre 2022..... ça coïncide...
Havoc
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 5863
Enregistré le : jeudi 31 mars 2011 19:07
Localisation : Galactic Sector ZZ9 Plural Z Alpha

Re: déplacement des fils?

Message par Havoc »

frost242 a écrit : jeudi 28 décembre 2023 12:01Peux-tu étayer ton affirmation par un exemple ? Je ne vois rien dans le journal de modération qui montre des fils déplacés.
Ah. Alors c'est moi qui ce trompe. J'avais pourtant bien l'idée que plusieurs fils comme "cimetières", "dans les parcs", "dans les églises", "panoramique" qui se trouvent maintenant dans "autres thémes et anciens fils" se trouvanient avant dans des autres catégories (épaysages", "urbain", péri-urbain"). J'étais surpris de les trouver dans "anciens fils" car ils sont quand même des fils actifs.

Sans doute le résultat des jours de fête... :oops:
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4383
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: déplacement des fils?

Message par phildu24 »

Je te dis, il me semble bien avoir lu un truc là dessus à l'époque du grand chambardement. Certains fils et photos qu'ont du être déplacés en mode "archive".
Faudrait qu'un des superviseurs du Service Informatique et transferts divers confirme ou infirme cette info..

Après, les lendemains de jour de fête peuvent aussi expliquer certaines choses.... mais pas tout non plus... ou alors, elle fu belle la fête... :lol: :lol:
frost242
Site Admin
Site Admin
Messages : 2136
Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
Localisation : Limoges

Re: déplacement des fils?

Message par frost242 »

Havoc a écrit : vendredi 29 décembre 2023 10:47
frost242 a écrit : jeudi 28 décembre 2023 12:01Peux-tu étayer ton affirmation par un exemple ? Je ne vois rien dans le journal de modération qui montre des fils déplacés.
Ah. Alors c'est moi qui ce trompe. J'avais pourtant bien l'idée que plusieurs fils comme "cimetières", "dans les parcs", "dans les églises", "panoramique" qui se trouvent maintenant dans "autres thémes et anciens fils" se trouvanient avant dans des autres catégories (épaysages", "urbain", péri-urbain"). J'étais surpris de les trouver dans "anciens fils" car ils sont quand même des fils actifs.

Sans doute le résultat des jours de fête... :oops:
Alors je viens de faire un tour sur la wayback machine pour voir la rubrique « Autres thèmes et anciens fils » et les fils que tu cites étaient bien rangés dans cette catégorie à l'époque en avril 2021 par exemple : 35mm-compact en avril 2021.

@phildu24: on n'a fait que reprendre le forum tel quel, sans toucher aux fils, au moment de la reprise, rien de plus. On commence seulement à bouger certaines choses, en espérant ne pas en faire trop d'ailleurs. C'est difficile de trouver le juste milieu, car certaines parties du forum ont bien vécues et on se retrouve avec un joyeux b..l !
Avatar du membre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 4383
Enregistré le : jeudi 17 janvier 2008 16:49
Localisation : Le Perigord Blanc ( et Noir...)

Re: déplacement des fils?

Message par phildu24 »

Salut Frost,

OK, je croyais qu'il y avait eu un archivage particulier pour des raisons techniques... Une information floue de mon cerveau usé .... :lol:
.... en poussant mes neurones dans le rouge, je dois confondre avec la fermeture temporaire pour cause de déménagement, la sauvegarde, le "tas de cartons du joyeux b...l" donc.... :wink:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »