Bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
merguezmail
Intéressé
Intéressé
Messages : 78
Enregistré le : samedi 06 janvier 2024 20:32
Localisation : 44

Bonjour

Message par merguezmail »

Bonjour,
Je suis une photographe trèèès amateure et je m'muse surtout avec des appareils lomography en ce moment.
Ma pratique est très fragmentée : je viens de faire tirer une pellicule développée il y a deux ans et dans la foulée j'ai fait développer la pellicule terminée juste après. Bientôt les tirages?... :roll:

J'aimerais bien aussi me lancer dans le développement moi-même (je l'ai fait une fois il y a au moins 15 ans dans un club) mais j'ai encore beaucoup de pellicules en couleur dans mon frigo.

J'aime aussi beaucoup les vieilles photos de famille, que ce soit la mienne ou celle des autres! :lol:
Et je suis tombée ici en cherchant des infos sur le Diana F+ : la pellicule est bloquée en plein milieu et je ne sais pas trop quoi faire...
Avatar du membre
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 3505
Enregistré le : jeudi 09 avril 2015 13:01
Localisation : environ par 48°48' nord et 2°16' est
Contact :

Re: Bonjour

Message par Jean-Claude.B »

Bonjour merguezmail (marrant ton pseudo, même si je préfère les vrais prénoms, j'ai plus l'impression de m'adresser à une vraie personne ! ) :bienvenue:
laurent.c
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1166
Enregistré le : mardi 03 janvier 2023 21:41
Localisation : Normandie

Re: Bonjour

Message par laurent.c »

Bonjour et bienvenue !
Pour ton problème de pellicule : t'est-il possible de rembobiner (sans ouvrir l'appareil bien sûr) ?
Cela sauverait déjà les photos prises...
Avatar du membre
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2118
Enregistré le : jeudi 22 avril 2010 15:37
Localisation : Village de Oô, 31110

Re: Bonjour

Message par de PECO »

:bienvenue:
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association