Faire part de naissance

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
naej
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2168
Enregistré le : mercredi 02 janvier 2008 5:34
Localisation : St-Hyacinthe, Canada

Re: Faire part de naissance

Message par naej »

phildu24 a écrit : vendredi 05 avril 2024 7:23
naej a écrit : jeudi 04 avril 2024 21:59
ALambix a écrit : lundi 01 avril 2024 21:53 Et je suis le seul argentiste de mon club photo, mais je ne désespère pas de refiler le virus aux jeunes...
J'étais le seul argentiste du club photo de ma petite ville aussi. Et j'ai quitté le groupe: J'en avais marre de me faire regarder comme un dinosaure.
Idem et tout pareil... " tu fais quoi avec tes vieilleries ?" .... :roll: .. réponse : Ben .... des photos !!... :twisted:
Et n'oubli pas la question qui tue: "tu trouves encore du film?" :roll:
Kanayaz
Intéressé
Intéressé
Messages : 68
Enregistré le : dimanche 14 novembre 2010 22:28
Localisation : Strasbourg, 67

Re: Faire part de naissance

Message par Kanayaz »

On a de la chance alors, on a tous les âges, de 20 à 70 ans, et tous les niveaux (mais toujours pas de local...).
Avatar du membre
ALambix
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 8851
Enregistré le : dimanche 04 février 2007 19:26
Localisation : Strasbourg 67
Contact :

Re: Faire part de naissance

Message par ALambix »

naej a écrit : vendredi 05 avril 2024 19:00
phildu24 a écrit : vendredi 05 avril 2024 7:23
naej a écrit : jeudi 04 avril 2024 21:59

J'étais le seul argentiste du club photo de ma petite ville aussi. Et j'ai quitté le groupe: J'en avais marre de me faire regarder comme un dinosaure.
Idem et tout pareil... " tu fais quoi avec tes vieilleries ?" .... :roll: .. réponse : Ben .... des photos !!... :twisted:
Et n'oubli pas la question qui tue: "tu trouves encore du film?" :roll:
Moi je réponds : non, mais je déclenche à vide, juste pour le plaisir ! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »