Fééries Vénitiennes

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Avatar du membre
jmk_17
Modérateur
Modérateur
Messages : 1792
Enregistré le : samedi 31 octobre 2009 12:25
Localisation : Latitude : 46.1947 / Longitude : -1.1881

Fééries Vénitiennes

Message par jmk_17 »

Bonjour à tous,

il y a quelques jours je vous avais signalé le défilé de masques vénitiens proposé par la commune d'Etaules (à proximité de Royan, à quelques jets de pierre de mon domicile) (c'est ici)

Et comme indiqué dans mon post, j'ai assisté à ce défilé avec mon épouse (elle armé d'un compact numérique, moi avec un Dynax7 chargé en Kodak Portra) et voici le début d'une série consacrée à cet événement...

[1]
Image

[2]
Image

[3]
Image

[4]
Image

[5]
Image

[6]
Image

[7]
Image

pour ceux qui se poseraient la question, il y avait plus de 80 participants (en solo ou en couple) dont une grande partie venait des environs mais certains sont venus de Région parisienne, Pyrénées orientales, Grenoble, etc...

très bonne journée
JMK

NB>J'ai beaucoup apprécié ce défilé, je le recommande si vous avez l'occasion de passer dans le coin vers la fin Mars (c'était la 13 édition, 1ère organisation il y a 15 ans, suspendu 2 ans pour cause de COVID...). Pour ma part, lors de cette édition, je n'ai pas été très raisonnable, j'ai grillé 3 rouleaux de portra160 :oops:

Minolta Dynax7, zoom 24-85, Kodak Portra160, traitement Labo1000 à Besançon
Kevlar
Expert
Expert
Messages : 345
Enregistré le : vendredi 01 janvier 2016 16:52

Re: Fééries Vénitiennes

Message par Kevlar »

De belles photos, beaux cadrages, et une mention spéciale pour la douceur des couleurs. :D
Avatar du membre
tilu
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 3602
Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
Localisation : baie de somme
Contact :

Re: Fééries Vénitiennes

Message par tilu »

Très chouette série
Hapt
Passionné
Passionné
Messages : 167
Enregistré le : mardi 08 novembre 2022 10:11
Localisation : Belgique

Re: Fééries Vénitiennes

Message par Hapt »

De biens belles couleurs.
J'ai une préférence pour le 4 et la 6 qui évitent les arrières plans plus chargés
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »