Havoc a écrit : samedi 08 juin 2024 15:18
Je suis du même avis que Rémy. Il manque la demande de la pointure de chaussures, l'embonpoint et le n° du compte bancaire.
Surtout que cette introduction est rarement lu, il y presque pas de réactions sauf l'emoticon avec la pancarde et on peut quand même écrire dedans ce qu'on veut. Mais bon... je suis déjà un vieux c*n.
Salut,
Réponse d'un gros c*n à un vieux c*n.
Sans aller jusqu'aux mensurations, (....je chausse du 41, je suis en surpoids, j'ai deux yeux gris vert et des cheveux blancs.. enfin ce qu'il me reste...

)
Je pense qu'il est normal d'avoir un minimum d'informations sur notre nouvel(le) ami(e) surtout pour adapter nos réponses.
Perso je lis toujours la présentation
in extenso (
t'as écris un jour que tu voulais améliorer ton français, ben vl'là du latin.

).... et je me dépatouille (tire mon plan...

) pour essayer d'agrémenter un peu le message de bienvenue....
La liste ne me dérange pas plus que ça.
Si j’avais une opinion à formuler, peut-être que de connaitre l’expérience en matière de photo en général ET de photo Argentique en particulier serait plus adaptée que de savoir ce qu'il ou elle vient chercher sur le forum.... En général on vient sur un forum pour échanger, partager, se retrouver entre pratiquants,avoir des réponses à des questions, apprendre.... mais ça ne m'empêche pas non plus de dormir... ( quoique.... ..

...)
sur ce... A plus.... belles oirée à tous,