Assemblée Générale 2024 / Réservez la date
- jmk_17
- Modérateur
Assemblée Générale 2024 / Réservez la date
Bonjour à tous,
Avec la rentrée nous avons nous aussi nos devoirs... et pour notre association l'étape importante est l'Assemblée générale annuelle.
Lors de notre dernière réunion de CA nous avons fixé la date de cette AG :
Le 30 Octobre 2024 à 21H00
Cette assemblée générale ordinaire, conformément aux statuts, est réservée aux adhérents de l'association à jour de cotisation.
Si vous n'êtes pas encore adhérents et que vous souhaitez y participer, vous pouvez encore nous rejoindre grâce à ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/ ... uelle-2024
Je rappelle que l'adhésion n'est pas obligatoire pour participer au Forum, l'association (et donc la cotisation) sert en particulier à financer le service d'hébergement du site (et accessoirement à pourvoir les concours d'un petit cadeau pour les vainqueurs).
L'ordre du jour complet et détaillé sera transmis aux adhérents au minimum 2 semaines avant la tenue de l'AG. Comme l'an dernier nous ferons appel à CivicPower pour assurer un vote online des diverses résolutions.
Comme le précise aussi nos statuts, 1/4 du CA est à renouveler à cette occasion.
Après tirage au sort, les sortants 2024 sont :
Jean-Marc KRYSTLIK - Jmk_17
Jean-Charles LAMER - 3point14
Jean-Christophe LAURENT - Armand29
Les sortants se représentent, leur re-élection sera proposée à vos votes
Le nombre de membre du CA est limité à 12, il reste donc un poste à pourvoir et tous les adhérents peuvent faire acte de candidature dès maintenant.
En mon nom et au nom du Conseil d'Administration je remercie tous les adhérents et vous invite à participer nombreux à cette Assemblée Générale, Merci à tous de réserver ce créneau dès à présent.
Bonne soirée à tous
JMK
Avec la rentrée nous avons nous aussi nos devoirs... et pour notre association l'étape importante est l'Assemblée générale annuelle.
Lors de notre dernière réunion de CA nous avons fixé la date de cette AG :
Le 30 Octobre 2024 à 21H00
Cette assemblée générale ordinaire, conformément aux statuts, est réservée aux adhérents de l'association à jour de cotisation.
Si vous n'êtes pas encore adhérents et que vous souhaitez y participer, vous pouvez encore nous rejoindre grâce à ce lien :
https://www.helloasso.com/associations/ ... uelle-2024
Je rappelle que l'adhésion n'est pas obligatoire pour participer au Forum, l'association (et donc la cotisation) sert en particulier à financer le service d'hébergement du site (et accessoirement à pourvoir les concours d'un petit cadeau pour les vainqueurs).
L'ordre du jour complet et détaillé sera transmis aux adhérents au minimum 2 semaines avant la tenue de l'AG. Comme l'an dernier nous ferons appel à CivicPower pour assurer un vote online des diverses résolutions.
Comme le précise aussi nos statuts, 1/4 du CA est à renouveler à cette occasion.
Après tirage au sort, les sortants 2024 sont :
Jean-Marc KRYSTLIK - Jmk_17
Jean-Charles LAMER - 3point14
Jean-Christophe LAURENT - Armand29
Les sortants se représentent, leur re-élection sera proposée à vos votes
Le nombre de membre du CA est limité à 12, il reste donc un poste à pourvoir et tous les adhérents peuvent faire acte de candidature dès maintenant.
En mon nom et au nom du Conseil d'Administration je remercie tous les adhérents et vous invite à participer nombreux à cette Assemblée Générale, Merci à tous de réserver ce créneau dès à présent.
Bonne soirée à tous
JMK
- jmk_17
- Modérateur
Re: Assemblée Générale 2024 / Réservez la date
Bonsoir à tous les membres de l'association
Conformément à nos statuts, le CA et moi-même vous invitons à participer à notre :
Assemblée générale ordinaire, ouverte à tous les adhérents de l’association,
Mercredi 30 Octobre/ 21h00
Le CA, constitué d’un maximum de 12 administrateurs, doit renouveler 1/3 de ses membres chaque année
Le choix des membres sortants a fait l’objet d’un tirage au sort.
Les sortants sont :
Jmk_17 (Jean-Marc Krystlik) -se représente
3point14 (Jean-Charles Lamer) -se représente
Armand29 (Jean-Christophe Laurent) -se représente
Il reste encore 1 place à attribuer au Conseil d’Administration, tout membre de l’association peut faire acte de candidature
Si vous souhaitez postuler et vous joindre à nous, vous pouvez postuler en répondant à ce post ET contacter Fujicator (actuel secrétaire de l’association) afin d’être inscrit sur la liste des candidats
Nous avons préparé l'ordre du jour suivant :
Résolution 1 : Présentation du rapport moral
Résolution 2 : Présentation du rapport financier
Résolution 3 : Election de Jmk_17
Résolution 4 : Election de 3point14
Résolution 5 : Election de Armand29
Résolution 6 & 7 : si nécessaire, élection d’un nouveau candidat
Résolution 8 : Présentation de nos projet 2024
Nous espérons être nombreux lors de cette assemblée générale, si vous souhaitez poser des questions, voire même ajouter un sujet à cet ordre du jour, vous pouvez répondre sur ce post en indiquant ce que vous voulez (Question, suggestion, ajout à l'ordre du jour) ET, pour confirmation, contacter en MP sur le forum le secrétaire (Fujicator), un admin, moi-même ou la boite à lettre générique ca@35mm-compact.com
Bonne journée à tous,
JMK
Ps>Chaque adhérent, à même de lire ce post, va recevoir personnellement une convocation sur l'adresse mail qu'il a renseignée lors de son adhésion. Si ce n'est pas le cas, si votre adresse mail a changée, ou pour quelconque autre raison, si vous n'avez pas reçu ce mail d'invitation avant le 20 Octobre, merci de nous le signaler rapidement, en répondant à la suite de ce post, par MP sur le forum à l'une des adresses suivantes : fujicator, jmk_17, mathgl, jean-claude.B, 3point14, frost242,reginald, flomassol, armand29, voire par mail à l'adresse : ca@35mm-compact.com
Conformément à nos statuts, le CA et moi-même vous invitons à participer à notre :
Assemblée générale ordinaire, ouverte à tous les adhérents de l’association,
Mercredi 30 Octobre/ 21h00
Le CA, constitué d’un maximum de 12 administrateurs, doit renouveler 1/3 de ses membres chaque année
Le choix des membres sortants a fait l’objet d’un tirage au sort.
Les sortants sont :
Jmk_17 (Jean-Marc Krystlik) -se représente
3point14 (Jean-Charles Lamer) -se représente
Armand29 (Jean-Christophe Laurent) -se représente
Il reste encore 1 place à attribuer au Conseil d’Administration, tout membre de l’association peut faire acte de candidature
Si vous souhaitez postuler et vous joindre à nous, vous pouvez postuler en répondant à ce post ET contacter Fujicator (actuel secrétaire de l’association) afin d’être inscrit sur la liste des candidats
Nous avons préparé l'ordre du jour suivant :
Résolution 1 : Présentation du rapport moral
Résolution 2 : Présentation du rapport financier
Résolution 3 : Election de Jmk_17
Résolution 4 : Election de 3point14
Résolution 5 : Election de Armand29
Résolution 6 & 7 : si nécessaire, élection d’un nouveau candidat
Résolution 8 : Présentation de nos projet 2024
Nous espérons être nombreux lors de cette assemblée générale, si vous souhaitez poser des questions, voire même ajouter un sujet à cet ordre du jour, vous pouvez répondre sur ce post en indiquant ce que vous voulez (Question, suggestion, ajout à l'ordre du jour) ET, pour confirmation, contacter en MP sur le forum le secrétaire (Fujicator), un admin, moi-même ou la boite à lettre générique ca@35mm-compact.com
Bonne journée à tous,
JMK
Ps>Chaque adhérent, à même de lire ce post, va recevoir personnellement une convocation sur l'adresse mail qu'il a renseignée lors de son adhésion. Si ce n'est pas le cas, si votre adresse mail a changée, ou pour quelconque autre raison, si vous n'avez pas reçu ce mail d'invitation avant le 20 Octobre, merci de nous le signaler rapidement, en répondant à la suite de ce post, par MP sur le forum à l'une des adresses suivantes : fujicator, jmk_17, mathgl, jean-claude.B, 3point14, frost242,reginald, flomassol, armand29, voire par mail à l'adresse : ca@35mm-compact.com
- jmk_17
- Modérateur
Bonjour à tous,
Je rentre d'une petit séjour en Croatie (pas de photos..., des cartes) et serai donc maintenant un peu plus disponible.
Je vous rappelle notre Assemblée Générale annuelle du 30 Octobre 2024 à 21h00
Chaque adhérent a normalement reçu un mail vis CivicPower l'informant personnellement de cette réunion et de l'ouverture des votes le 24/10. Si l'un d'entre vous N'A PAS RECU cette information, pouvez-vous rapidement m'en informer afin que je puisse faire le nécessaire,
Merci d'avance
Et à bientôt
JMK
Je rentre d'une petit séjour en Croatie (pas de photos..., des cartes) et serai donc maintenant un peu plus disponible.
Je vous rappelle notre Assemblée Générale annuelle du 30 Octobre 2024 à 21h00
Chaque adhérent a normalement reçu un mail vis CivicPower l'informant personnellement de cette réunion et de l'ouverture des votes le 24/10. Si l'un d'entre vous N'A PAS RECU cette information, pouvez-vous rapidement m'en informer afin que je puisse faire le nécessaire,
Merci d'avance
Et à bientôt
JMK
- Renaud LÄMMLI
- Membre de l'association
- Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !
Je viens de tenter de voter : compte bloqué ! En fait je ne me souviens pas si j'avais déjà un compte : si l'an dernier la procédure était la même alors oui. Dans un premier temps j'ai demandé un nouveau mot de passe. La seule réponse était qu'il y avait déjà un membre sous ce nom. Mon gestionnaire de M-P a semble-t-il alors trouvé quelque chose, mais c'est là que tout s'est bloqué...
Je ne sais pas du coup si je serai en mesure de voter cette année, mais ce sera la faute de la teknique...
Je ne sais pas du coup si je serai en mesure de voter cette année, mais ce sera la faute de la teknique...
- jmk_17
- Modérateur
Je t'ai fait un MPRenaud LÄMMLI a écrit : ↑mardi 29 octobre 2024 15:22 Je viens de tenter de voter : compte bloqué ! En fait je ne me souviens pas si j'avais déjà un compte : si l'an dernier la procédure était la même alors oui. Dans un premier temps j'ai demandé un nouveau mot de passe. La seule réponse était qu'il y avait déjà un membre sous ce nom. Mon gestionnaire de M-P a semble-t-il alors trouvé quelque chose, mais c'est là que tout s'est bloqué...
- Renaud LÄMMLI
Merci, je t'ai répondu par ailleurs.
A voté !
A voté !
-
Bon, normalement, a voté. On m'a pas demandé de mot de passe.
- tilu
- Niolu
- jmk_17
- Modérateur
Bonjour à tous
Petit rappel (le dernier) :
Assemblée générale de l'association aujourd’hui
30 Octobre à 21h00
en visio avec le lien suivant :
https://teams.microsoft.com/l/meetup-jo ... 521f%22%7d
Participez en nombre, à bientôt
JMK
Petit rappel (le dernier) :
Assemblée générale de l'association aujourd’hui
30 Octobre à 21h00
en visio avec le lien suivant :
https://teams.microsoft.com/l/meetup-jo ... 521f%22%7d
Participez en nombre, à bientôt
JMK
- jmk_17
- Modérateur
Oyé, Oyé ...!!!
c'est aujourd'hui, à 21H00
Viendez, Viendez
c'est aujourd'hui, à 21H00
Viendez, Viendez
- phildu24
Je tiens à remercier la coupure de courant qui nous a privé de la fée électricité toute la soirée hier soir donc.... (Un rapport avec l'enfouissement des lignes électriques en cours dans la commune ? ).....
Pour le reste A très bientôt.
Pour le reste A très bientôt.
- azu19
C’est un complot
- jmk_17
- Modérateur
Salut Phildu24
Bonne nouvelle (quoique ? ), tu es un zeureu zélu au CA de l'association,
RDV Mercredi prochain pour ton intromission officielle (rien de sexuel là-dedans) avec petits fours, cotillons et champagne (à tes frais bien sûr)
JMK
Ps>Tu sera de passage le 9 ou le 10 Novembre ? Si Mme est du voyage, Jocelyne pourra la prendre en charge
- phildu24
Merci Patron,
le 8-9/11 Je sais pas,... ça va dépendre de l'IRM de Mme..
le 8-9/11 Je sais pas,... ça va dépendre de l'IRM de Mme..
-
Moi je sortirais d'une extraction de dent de sagesse la veille... J'espère que ça va pas me gâcher le week-end
- jmk_17
- Modérateur
et moi on m'extrait 3 (oui TROIS) racines + greffe de gencive + poudre d'os Mardi 4/11 mais ça va le faire (j'ai un bridge 5 dents qui est cassé, on me pose 5 à 6 semaines plus tard 3 implants titane. je vais valoir plus cher )lignesbois a écrit : ↑vendredi 01 novembre 2024 13:49 Moi je sortirais d'une extraction de dent de sagesse la veille... J'espère que ça va pas me gâcher le week-end
Bon courage
- phildu24
SI ! ......lignesbois a écrit : ↑vendredi 01 novembre 2024 13:49 Moi je sortirais d'une extraction de dent de sagesse la veille... J'espère que ça va pas me gâcher le week-end
Mme s'est fait arracher 3 molaires il y a presque trois semaines.... les dents de sagesses implantées à l'horizontale poussent derrière mais sont difficilement accessibles.... donc ce n'est qu'un début... 3 molaires +2 sagesses le même jour, faut savoir être raisonnable
C'est surtout la douleur qui lui a fait mal pendant 5 jours, sans compter que, pour le coup, j'ai eu un hamster de 1m55 pendant 8 jours à la maison et même pas le temps de fabriquer une roue à sa taille....
Sincèrement bon courage.....
-
Rah lala, quel dommage, un hamster de 1m55 qui fait tourner une roue, avec une dynamo kivabien y a de quoi alimenter le labo !phildu24 a écrit : ↑samedi 02 novembre 2024 9:08SI ! ......lignesbois a écrit : ↑vendredi 01 novembre 2024 13:49 Moi je sortirais d'une extraction de dent de sagesse la veille... J'espère que ça va pas me gâcher le week-end
Mme s'est fait arracher 3 molaires il y a presque trois semaines.... les dents de sagesses implantées à l'horizontale poussent derrière mais sont difficilement accessibles.... donc ce n'est qu'un début... 3 molaires +2 sagesses le même jour, faut savoir être raisonnable
C'est surtout la douleur qui lui a fait mal pendant 5 jours, sans compter que, pour le coup, j'ai eu un hamster de 1m55 pendant 8 jours à la maison et même pas le temps de fabriquer une roue à sa taille....
Sincèrement bon courage.....
- Renaud LÄMMLI
Je vais tempérer les choses : il y a quelques années je me suis fait enlever une dent de sagesse qui commençait à se casser en morceaux. Je m'en faisait tout un monde, ayant souvent entendu des gens se plaindre d'une telle intervention... Eh bien, ça a été arraché en 5mn, je n'ai rien senti et les jours suivants, à part faire un peu gaffe à ce que je mangeais je n'y ai plus pensé.