Voir double
L'idée est de présenter deux photos qui se répondent l’une à l’autre, créer un lien plus ou moins évident entre les deux photos pour justifier qu’en les regardant, on voit en quelque sorte deux fois la même chose, on voit « double ».
Voici un exemple que l'on doit à P@dh, notre ami regretté.

La contrainte est donc ici de présenter deux photos en diptyque
Règles générales :
- Le C.A de l'association F.P.A (viewforum.php?f=94) créée pour gérer le forum et promouvoir la photo argentique, organise 5 concours photos de février à décembre 2025.
- Les concours sont ouverts à toute personne inscrite sur le forum, membre de l'association ou non.
- Chaque personne participant au concours peut donc dès demain, m'envoyer en MP une photo (ou le lien vers cette photo). Le fichier devra ne pas dépasser 1000 pixels pour son coté le plus grand, la photo doit être bien sûr argentique c'est à dire reposer sur les techniques argentique de prise de vue et ne doit jamais avoir été présentée sur le forum.ATTENTION ! Pour garantir l'anonymat des participations je vous demande de ne pas poster la photo que vous envoyez sur vos galeries photo hébergées sur le serveur du forum ou alors sur votre galerie privée où vous seul(e)s pouvez la voir.
- Les votes se font par M.P pour éviter d'influencer le choix des votant(e)s
- Le gagnant de chaque concours se verra récompensé par un diplôme "maison" et un film non périmé Ilford HP5 en 120
Vous pouvez m'envoyer dès demain vos participations par MP, si vous avez des soucis pour les héberger, je peux vous aider sans soucis, je suis relativement disponible.

Voici les dates précises pour ce concours :
Dépôt des photos du lundi 17 février 2025 00h01 au dimanche 6 avril 2025 à 23h59
Votes du lundi 7 avril à 00h01 au dimanche 20 avril 12h00, proclamation des résultats dimanche 20 avril à 20h00.
Bon et bien voilà au boulot !!!