Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Image
Photo Faite par Skogkatt59

Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici

Bonjour

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
Clive
Intéressé
Intéressé

Bonjour

Message par Clive »

Bonjour. Je m'appelle Clive et j'ai 68 ans. Je suis anglais, mais je vis dans la belle Charente, à une heure d'un bon laboratoire et fournisseur de pellicules. Je suis photographe amateur depuis plus de 40 ans et j'aime utiliser du matériel ancien, notamment des Contax G1, 167 MT, RTS, IIIA et aussi un Olympus XA. Dans le passé, j'ai possédé d'autres appareils photo Zeiss.

J'ai oublié de mentionner que je suis également un pêcheur passionné et que j'aime voyager dans notre camping-car.

Mon sujet est large, mais pas le portrait. J'ai hâte de participer aux discussions, mais soyez gentils avec moi car le français n'est pas ma langue maternelle.

Quel shampooing utilises-tu pour tes pellicules? Head and shoulders, obviously ! :lol:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Bonjour

Message par Fujicator »

:bienvenue:

Bienvenue parmi nous Clive, désolé de t'avoir fait subir notre procédure d'entrée mais voilà c'est grace à ça que nous gardons cet espace cordial, sympathique et sûr. :D

You've got mail (I translated the welcome message, yes I did... ) :mrgreen:
Benjamin
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Benjamin »

Welcome Clive !
de PECO
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par de PECO »

Bienvenu Clive ! :bienvenue:
jmk_17
Modérateur
Modérateur

Message par jmk_17 »