Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

estimation

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
disciple

estimation

Message par disciple »

Bonjour ou plutôt bonsoir

j'ai possibilité d'acheter un agrandisseur mais je ne sais ce qu'il vaut. Je suis débutant et n'ai pas connaissance de tout les modèles existant.

voici la photo de l'appareil
Image

qu'en pensé vous et a combien l'estimez vous?

Merci d'avance
Malo
Super Gourou
Super Gourou

Re: estimation

Message par Malo »

Bienvenue!!! (n'hésites pas à te présenter dans la rubrique réservée à cet usage).

Difficile d'après la photo... Je ne connais pas cette marque, et il faudrait quelques précisions. La marque et le modèle de l'objectif; les formats acceptés (24/36, 6/6...), l'état général, les éventuelles pièces maquantes etc, etc...

Sur ebay tu peux acheter du matos tout à fait correct autour de 100 euros voir moins, et n'hésites pas à aller voir chez des détaillants si tu es débutants, c'est là que tu auras les avis les plus éclairés, et les meilleurs conseils.
disciple

Message par disciple »

Merci pour tout ces conseils

J'aimerais faire du devellopement pour du 6x6, car on photographe viens de fermer et j'ailerais pouvoir continuer a faire des photo dans ce format que je trouve sympa.

Mon pere a fais de la photo quand il etait jeune et lui utilisais un durst M601, autrement vous me conseillé quoi comme agrandisseur

Merci
Danny
Super Gourou
Super Gourou

Message par Danny »

un Meopta poyur son look et son rapport qualité prix ou un durst pour une machine plus "honorable".

Image

J'ai toujours aimé le look des Meopta... Et la qualité toujours présente.
disciple

Message par disciple »

j'ai trouvé sa sur ebay
objet ebay n°280135587571