Oui, je me permets de commencer par citer Tuco le Truand de chez Sergio Leone, histoire de faire un vieux jeu de mot ouais... bref.
Donc oui, théoriquement on devrait se contenter de shooter et ne pas parler mais quand on débute...

Oui, je suis une jeune débutante (ben oui, 20 ans, étudiante) qui a pu emprunter un Minolta 404si avec un 50mm et qui a commencé à essayer de prendre des photos en noir et blanc. (Car c'est trop chic, et hum, peut-être plus "facile" pour débuter ?)
J'ai repéré le thème des Trois photos de moi et force est de constater que dans ma dernière série d'images je pourrais en glaner certaines pour ! Mais hum, il faudra être gentil avec moi...
... d'autant plus que je ne suis pas encore très familière du jargon, j'espère en apprendre un peu plus ici, comme beaucoup. J'ai déjà pu pas mal m'informer, en douce, sans m'inscrire, mais maintenant que j'ai appuyé sur le bouton, j'ai forcément envie de montrer mes trucs (non, je ne suis pas exhibitionniste)
Bon, j'en finis là, car je suis du genre bavarde sur les forums, alors... Ma petite galerie :
http://lizmyron.free.fr/portfolio
On ne se moque pas !