Je pratique la photo argentique depuis la naissance de ma fille Lou en 2004. En effet, après avoir essayé en vain de la faire rentrer dans le cadre d'un APN numérique quand elle a commencé à marcher, j'ai resorti le vieux KX de mon père en son 55mm 1.8....Rien à voir. On attendait les photos, car je ne développais pas au début. On était excité en les récupérant, et on arrivait à figer le sourire qu'on voulait. Pas celui de la seconde d'après...
Elles ont quand même gagné les grand mères, elles voulaient les photos tout de suite. Du coup, aujourd'hui j'ai un reflex numérique pour la couleur (Pentax iST ds) et deux boitiers argentiques (KX et Super programme) pour le noir et blanc.
Devinez où je passe le plus de temps... Maintenant je développe mes films, et je fais mes tirages. Nuls doutes qu'il y a beaucoup des choses à apprendre et à partager avec vous sur ce forum et dans nos galeries.
Dès que le scanner et rebranché, je vous envoie quelques tirages pour critiques objectives et constrctives.
A bientôt