Encore un Fake = ROLLEI 35 Gold 25 eme Anniversaire =

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
juscha
Débutant
Débutant

Encore un Fake = ROLLEI 35 Gold 25 eme Anniversaire =

Message par juscha »

Bonsoir à tous , :wink:

Annonce 250180070883

Tout ce qui touche de près les Rollei 35 m'interesse et quand un vendeur qui se déclare sous le pseudo : " il buon samaritano" fourgue un modèle "Gold Anniversary " je bondis et me fends d'un message courtois - en italien - pour ce calabrais "farceur" !

Bien sur ce modèle Gold sort d'un bain chimique récent couleur Or et n'est en rien un vrai , d'origine Germany de 1970 !

Inutile de traduire la réponse du sieur ...

Encore une fois : eBay c'est bien mais tout ce qui brille ...

@+
Lionel
Site Admin
Site Admin

Re: Encore un Fake = ROLLEI 35 Gold 25 eme Anniversaire =

Message par Lionel »

Je me suis permis de modifier le N° d'annonce qui était erroné.

Si tu es sûr que c'est un faux tu peux reporter l'information à eBay.
Mozar94
Super Gourou
Super Gourou

Message par Mozar94 »

Ce qui est marrant, c'est que ledit vendeur fournit le lien sur le site officiel, où l'on peut sans problème comparer et voir que le sien est un faux... A moins dêtre aveugle.
juscha
Débutant
Débutant

Message par juscha »

Merci pour la correction du n° d'annonce

Ce n'est pas la 1 ere fois que des petits malins proposent du Gold 50 , 60 ou 75 th Anniversary (voir un post antérieur) mais jusqu'à présent aucun enchérisseur n'avait suivi sans doute grace à leur connaissance du produit. A 250 € c'est encore acceptable mais à combien va finir cette enchère de bidouille ?

Bon , malgré celà je reste accro au Rollei 35 surtout avec son Sonnar 2,8... :P et suis trop vieux pour investir dans de nouveaux bijoux !

Allez @+
jak29

Message par jak29 »

bonjour
suis tombé par hasard sur votre site ,en tapant rollei 35 s gold

et il s'avere que j'en ai un authentique ,de 1970 , neuf,dans son coffret d'origine ,jamais utilisé ,(plaqué or et lezard ,obj sonar ,etc etc)

si cela interesse un passioné de photo ' (je ne le suis pas) ,, et je ne sais pas ou mettre une annonce (je me mefie de ebay

merci de me repondre

juscha a écrit :Merci pour la correction du n° d'annonce

Ce n'est pas la 1 ere fois que des petits malins proposent du Gold 50 , 60 ou 75 th Anniversary (voir un post antérieur) mais jusqu'à présent aucun enchérisseur n'avait suivi sans doute grace à leur connaissance du produit. A 250 € c'est encore acceptable mais à combien va finir cette enchère de bidouille ?

Bon , malgré celà je reste accro au Rollei 35 surtout avec son Sonnar 2,8... :P et suis trop vieux pour investir dans de nouveaux bijoux !

Allez @+
jak29

Message par jak29 »

bonjour

erratum:

la date n'est pas 1970 , mais les annees 80 .

merci et mille excuses

jak29 a écrit :bonjour
suis tombé par hasard sur votre site ,en tapant rollei 35 s gold

et il s'avere que j'en ai un authentique ,de 1970 , neuf,dans son coffret d'origine ,jamais utilisé ,(plaqué or et lezard ,obj sonar ,etc etc)

si cela interesse un passioné de photo ' (je ne le suis pas) ,, et je ne sais pas ou mettre une annonce (je me mefie de ebay

merci de me repondre

juscha a écrit :Merci pour la correction du n° d'annonce

Allez @+
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

:D http://35mm-compact.com/petites-annonces/index.php

c' est un excellent site de petites annonces, et c' est facile de s' y inscrire.
juscha
Débutant
Débutant

Message par juscha »

==> jak29

Bonsoir , j'ai eu un court espoir en lisant , assz tardivement , ton post sur le Gold de 1970 , belle bete mais assez rare dans nos contrées ... dommage : ton Gold S effectivement est bien de 1980 mais avec un Sonnar !

Je ne désespère pas , eBay ou pas , j' en dénicherai un !

Par la mème occasion je présente mes voeux à chacun de vous pour 2008.

@+
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »