a vos critiques (a vos critiques!!)

et des vielles planches de chene ( qui servaient de voliges, d ou les brulures de tuiles)

ça manque en fait de piqué, sans doute encore une victime du scanner, car j'imagine mal avoir raté la mise au point sur un portrait plein cadre.xXx a écrit :( à mon avis)le portrait manque un peu de lumière pour moduler le visage.
c'est un peu terne.
bien vu tara, alors, la photo originale n'est pas très bonne: (faute basique) allez, on peut faire mieuxtarabucetta a écrit :J'ai l'impression pourtant que les oreilles et la pomme d'adam sont plus nets ?
La matière est belle sur les planches. Maintenant il te faut chercher et essayer différents cadrages pour donner une vraie composition.
Oui je crois aussi .tarabucetta a écrit :J'ai l'impression pourtant que les oreilles et la pomme d'adam sont plus nets ?.........
le matos: RONY 750emc , objectif tokina 35/105 3.5-16hopla a écrit :Quelques infos peut-être sur le matos et les réglages...
Et des voliges : qu'est-ce donc ???
Butagaz a écrit :Oui la mise au point est sans doute aproximative sur la un et le sujet est a mon gout trop central pour un portrait horyzontal. Un cadrage plus serré et legerement decentré t'aurrais sans doute evité de lui couper le sommet du crane. Pourquoi pas un cadrage vertical puisque tu tiens a incorporer les mains?
La deux présente une matiere interesante, je suis client de ce genre de photos! Dommage pour le mur blanc a droite qui attire un peu trop le regard.