Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La une est parlante mais ne me retient pas surement a cause de la seconde qui vient rapidement accaparer mon regard. Il s'y plonge et a du mal a decrocher.
Donc un grand Yes!!!! pour cette derniere, qui rappelera certainement d'autres images du genre. Ce qui ne léve rien, mais rien du tout au fait qu'elle est superbe !
Modifié en dernier par ka.mera le vendredi 08 février 2008 21:29, modifié 1 fois.
Super Michel. J'adooooore Paris et suis vraiment pas assez souvent surtout que mon fils y vit.
Tiens, justement lui dans le metro tu m'envoeu pas Michel que je participe dans ton fil
Michel, la 2 est superbe : l'attitude de la femme seule et insouciante derrière la vitre où se reflete le bus, je la perçois comme dédaigneuse de la furia urbaine... en plus, les couleurs sont sobres, juste ce qu'il faut pour le sujet, j'aime beaucoup
Rainer, incroyable aussi ce regard dans le métro désert !