Bonsoir,
Il y a de ça deux ou trois ans, ma maman m'a offert un AGFA ISOLETTE III, en pensant que je pourrais encore l'employer, le vendeur lui ayant précisé que l'on trouvait encore les films. Au début, je n'y croyais pas du tout.
Puis, dès le début de cette année, un ami très proche m'a fait découvrir à son tour des petits joyaux qui traînaient quelque part dans son studio. On a alors été chez une photographe à Sion (Suisse), et on a alors acheté nos premiers 6x6 noir et blancs. Au début, ne disposant pas de posemètre, il a fallu faire la mesure au moyen d'un autre appareil.
Les débuts furent laborieux, mais là , je commence à maîtriser enfin ce format magnifique ! En passant sur votre site, je voulais voir si l'Agfa Isolette y était répertorié. Et j'ai vu que vous cherchiez à compléter votre article y relatif et des photos.
C'est pourquoi je vais me renseigner sur la sortie effective de cet appareil, et, bien que votre description m'a déjà renseigné sur ce bijou, je vais vous envoyer les clichés que j'ai pris. Accompagné d'un petit descriptif.
A quelle adresse mail puis-je vous faire parvenir tout cela ? Pour toutes communications, vous pouvez me contacter Ă :
adresse mail effacée par la modérationJe me réjouis d'ores et déjà de participer à la vie d'un site qui regroupe des passionnés de cette magie qu'est la photographie argentique, et n'hésitez pas à me contacter !!!
Pierre-Antoine Pralong