Vos meilleurs souvenirs

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Vos meilleurs souvenirs

Message par Lionel »

Pourquoi ne pas parler aussi de nos meilleurs souvenirs?

En fait j'aurai pu poster dans un de Vos pires souvenirs, mais à vous de décider... Moi j'ai fait mon choix! :wink:

Il y a bien longtemps je m'occupais d'un photo club. A l'occasion d'un long week-end, j'avais amené des membres du club dans une maison de chasse dans les Ardennes pour participer à une chasse photo de sangliers, cerfs,...

Chaque jour au menu , réveil très matinal, affût en forêt, déjeuner, ... Pas le moindre animal pendant ces trois jours, malgré patience, silence,...

Cependant un jour étant de corvée pour aller acheter du pain, je roulais en direction de la ville voisine. Juste après un bosse sur un long chemin je tombais nez à nez avec une horde de cerfs et de biches. Nous sommes restés un long moment à nous regarder...

Chance me diriez-vous? Oui, pour cet instant magique à jamais gravé dans ma mémoire, :D et non car je n'avais pas pris la peine de prendre mon appareil... :oops: Mais cela reste quand même un de mes meilleurs souvenirs, car sans la photo -raison du voyage- il n'y aurait pas eu cette magnifique rencontre.
Modifié en dernier par Lionel le dimanche 15 octobre 2006 12:15, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Georgesh
Site Admin
Site Admin
Messages : 15412
Enregistré le : mardi 31 janvier 2006 22:34
Localisation : 88

Message par Georgesh »

:D Pour moi, c' est probablement mes débuts d' apprenti dans le labo de mon grand-père. Sous un escalier, un petit cagibi, où on ne tenait qu' assis, un vieil agrandisseur Noxa, 3 cuvettes, et la magie des premiers tirages, en 9x 12, un peu flous, un peu gris, que j' ai fait tout seul en fin de séance... c' est là que j' ai été contaminé par le virus de l' argentique.
avant d' hériter de son Semflex... C' est là aussi que, comme apprenti de base, j' ai appris à préparer les révélateurs et les fixateurs, avec un mémento de formules, des bocaux de produits en poudre, une petite balance d' enfant... le partage d' un savoir-faire et d' une passion...
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4554
Enregistré le : lundi 19 juin 2006 16:47
Localisation : Ailleurs

Message par TheMaxou »

Les meilleurs souvenirs sont toujours les moments à venir... Je vous dirais tout cela de retour de vances :lol:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »