sujet commun ou quelquechose du genre

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Bonjour, si si on en pense beaucoup de bien, et on attend du concret maintenant! Une suggestion: lance un appel au peuple: réunit plusisuers propositions de thèmes, puis lance un sondage et les thèmes sont ensuite "traités" dans l'ordre de leur préférence!
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

allez c'est parti :lol:
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Euh j'ai une idée un peu particulière : un thême sur les escaliers de secours (intérieur ou extérieur, même si j'ai une préférence pour l'extérieur).
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Déjà deux propositions de Tara..

1ere proposition: - les escaliers de secours (intérieurs ou extérieurs)
2éme proposition: - les chemins de fer (abandonnés ou pas)
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

3e proposition : le mouvement :wink:

Népo
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

wait wait... le forum dedié n'est pas encore créé :lol: :lol: :lol:

Lionel va le mettre en place d'ici demain soir logiquement (meme si ce n'est qu'apres demain, on lui en voudra pas :D ).

on discutera du sujet lorsque le forum dedié sera ouvert :wink:
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Salut, juste une petite précision, quand je parlais de notation, c'était juste une proposition :oops: , moi non plus je suis pas fan de la compétition et des "concours de bite" :evil: (en général).
Sinon, je pense qu'un "concept" (genre Absence ou Bleu ou quelquechose comme ça) est plus intéressant à traiter qu'un thème trop précis (où l'on risque d'avoir 50 images identiques); au risque de se creuser la tête pendant des heures (ceux qui auront un jour tenté la FEMIS sauront de quoi je parle :roll: ).
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

4eme proposition de Group: "concours de bite"

y aurait quelque chose que j'aurais pas compris?

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Papouleu a écrit :4eme proposition de Group: "concours de bite"
Oui, je sais, étudier Freud, ça vous flingue un esprit sain en moins de 2 secondes! :D
Avatar du membre
Népo
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 1836
Enregistré le : dimanche 28 novembre 2004 21:22
Localisation : Caen (14)

Message par Népo »

Un esprit sain, sur 35mm-compact :roll: :?: :?: :?: Ce serait étonnant :shock: :!:

Népo
Avatar du membre
Group639
Gourou
Gourou
Messages : 704
Enregistré le : lundi 13 mars 2006 3:22
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Group639 »

Népo a écrit :Un esprit sain, sur 35mm-compact :roll: :?: :?: :?: Ce serait étonnant :shock: :!:
Dites donc, jeune homme, je ne vous permet pas! :shock: (ma mère est inscrite su le forum et elle croit encore en moi)
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

Group639 a écrit :(ma mère est inscrite su le forum et elle croit encore en moi)
Lionel est ta mere ?? :shock: :shock: :shock: :lol:

bon treve de plaisanterie.

comme je vous l'ai dit, le theme imposé pourra etre de plusieurs formes :
un texte, une phrase, plusieurs mots, un mot seul, une expression.

le tout est de bien expliquer le theme que vous proposerez, du moins ce que vous comprenez derriere l'intitulé. sans trop en dire non plus.

des choses trop larges, comme "mouvement" de Nepo, vont "steriliser" (sans vouloir offenser Nepo... ;)) rapidement la rubrique et vont creer des posts à rallonge, de 9 ou 10 pages de photos. ce serait pas un mal, mais autant avoir plus de sujets non ?
ce que je veux dire c'est qu'il me semble important de bien preciser vos propositions. de ne pas choisir du trop large, mais de ne pas enfermer le sujet non plus, pour eviter justement la redondance de photos similaires.

l'idée des velos dans la ville de l'absent du moment Georgesh, je la trouvait bonne car elle possede un gamme large d'exploration, tout en etant precise. chacun sait ce qu'il en est, mais en meme temps, je doute que nous trouvions 5 photos similaires !! :lol:

voilà mon humble avis camarades :D

tErU
Avatar du membre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7442
Enregistré le : jeudi 20 avril 2006 8:51
Localisation : In the wall
Contact :

Message par tarabucetta »

Le vélo dans la ville est en effet un bon sujet de départ à la fois précis et large, laissant à chacun le soin d'exprimer sa touche perso.
Ma proposition des escaliers de secours venait en fait d'un site que j'ai vu l'autre jour (je sais plus où). Il y avait une série sur les escaliers de secours et c'était pas mal. Il y avait même une série sur les interdictions de stationner devant les garages, portes cochères,.. Et bien c'était étonnament varié, et intéressant.
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7272
Enregistré le : lundi 22 mai 2006 14:15
Contact :

Message par Papouleu »

Je proposerai justement un sujet sur les portes cochères, entrées diverses, couloirs etc...
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

bon, le premier sujet restera de toute maniere, parceque ideal pour tester le fonctionnement de tout ce machin, le coup du velo dans la ville... :D

je pense qu'il vaut mieux garder nos autres idées pour les proposer plus tard lorsque le forum sera créé.

je propose de partir avec notre sujet de depart 'enfin celui de Georgesh :wink: ), c'est à dire lancer directement le topic des photos pour "le velo dans la ville". en meme temps on lancera le premier topic de reflexion pour le sujet suivant. ca accelerera le debut du fonctionnement du forum "les imposés"... :wink: :lol: :D

tErU
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Le forum est maintenant en place.
tErU
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 4056
Enregistré le : vendredi 12 mai 2006 11:44

Message par tErU »

superbe !

je fais un post rappellant les regles et le fonctionnement, et pis on lance l'affaire ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »