Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
En fait, j'ai été très vite éliminé dans ce tournoi. Et, quand on est éliminé, on passe à l'apéro, question de tradition. Ceci explique peut-être cela... Toutes les photos que j'ai faites ce soir là sont comme ça.
Il y a du flou, certes, mais aussi un bon rendu, souple et doux, (merci le XA a pleine ouverture), cela contraste avec le mouvement vif des protagonistes. J'aime aussi le choix du cadrage qui fait ressortir la dynamique du dit mouvement.
Aprés ça reste une image flou, mais je comprend ton envie de la poster ici. J'aurais surement fait pareil.
Ne soyez pas durs les gars, elle est vraiment pas mal, moi j'aime réellemment le mouvement bien ressenti sur ce cliché...le flou de bougé de l'appareil fait un peu perdre en efficacité mais le flou de bougé des personnages est réellemment un bon point, il donne une grande dynamique. A améliorer peut-être mais déjà pas mal selon mes goûts