EDIT 2 : (J'ai changé la question du sondage qui était "quelles photos mériteraient d'être exposées" par "quelle est votre photo préférée" => pour l'exposition, j'ai le choix pour certaines photos de demander un tirage beaucoup plus grand => évidemment, ce sera surement celle qui plaira le plus!

VERS LA PARTIE 2 : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... viewresult
Coucou!
Voilà, je reviens avec les mêmes photos que j'avais déjà présenté il y a plus d'un mois sur la Chartreuse.
Je dois présenter mon examen de fin d'année pour les cours du soir de photo que je prends à l'académie et j'aimerais que vous votiez pour les photos qui, selon vous, méritent d'être présentées. Je dois en exposer entre 8 et 10, mais ne tenez pas compte de ce nombre pour voter, si vous n'en aimez qu'une seule, ne votez que pour celle-là.
Pour la mesure de la qualité, je me disais que vous pourriez prendre comme étalon la photo de la série que vous préférez et vous dire que ça c'est le 10/10 à partir duquel vous jugerez les autres photos. A partir de là, ne votez que pour les photos qui dépassent le 7/10 (donc en comparant avec celle qui selon vous est la meilleure).
Ici, je ne présente pas les photos dans un ordre cohérent, c'est juste pour les sélectionner. Quand j'aurai votre avis sur les photos, j'essaierai de les agencer correctement les unes par rapport aux autres.
J'ai dû scinder la série en deux, donc regarder s'il-vous-plait les photos des deux séries pour pouvoir trouver votre préférées à partir de laquelle vous jugerez les autres.
Merci beaucoup!

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

Encore merci!