...Prière de ne pas jeter ses enfants ici !!!

OM-1, zuiko 50/1.8, HP5+, RO9, 4'30" à 23°
P@dh.

...je te comprends...eric.c a écrit :Pour celle là, je l'avais repéré au passage et je suis revenu à pied car elle était trop bien
Si tu savais la chance que vous avez de ne pas avoir de gouvernement.......................Moi je suis belge
...hélas, ça va pas durer je pense...suaudeau benoit a écrit :Si tu savais la chance que vous avez de ne pas avoir de gouvernement.......................Moi je suis belge
La technique moderne de fécondation invalide peut-être ton hypothèse.P@dh, gagné, mais c'est vrai que les événements montrent le contraire
geant vert a écrit :Voici la dernière création des ateliers Géant Vert :
On prend une ancienne poussette à trois roues cassée, on enlève quelques vis et on les remets ailleurs, on ajoute à l'avant un essieu d'une tondeuse à gazon (cassée aussi), on consolide le tout avec des crémaillères pour monter des étagères, on bricole un système de direction et ça donne ... une magnifique caisse à savon
http://35mm-compact.com/album/albums/us ... -savon.jpg
c'est un peu casse gueule, en plus y a pas de freins d'toutes façons y a qu'les lâches qui freinent et on fait le con avec dans le jardin en pente.
la photo est prise au Taxona avec une péloche récupérée d'un autre appareil, j'ai juste pas assez avancé le film en le chargeant, du coup y a une surimpression avec une photo prise dans l'autre appareil