tErU a écrit :autrement dit, dis nous d'abord ce que tu veuix faire avec ton zorki 5, comme style de photos, et puis je suis certains qu'avec cette precision là , les reponses seront plus nettes, et plus faciles.
tErU
charan a écrit :tErU a écrit :autrement dit, dis nous d'abord ce que tu veuix faire avec ton zorki 5, comme style de photos, et puis je suis certains qu'avec cette precision là , les reponses seront plus nettes, et plus faciles.
tErU
d'autant plus que tu as tapé dans un des "standart" où il y a le plus de choix...
francoismo69 a écrit ::oops: désolé je n'avais pas bien regardé le forum je n'y manquerais pas, je fais essentiellement des shoots dans la rue passant chose dans ce genre? Je cherche un truc un peu pollivalent vu que je n'y connais pas grand chose en photo argentique (voir rien!) pour le reste j'ai juste un nikon f75 et des numériques. Mais faut bien apprendre
francoismo69 a écrit :l'objectif avec est un 35 industar 61 enfin je crois. Merci pour les conseils
fabrice C a écrit :industar 61 c'est un 55
fabrice C a écrit :<Mode polémique>
Je pense que vu les capacités intellectuelles des ingénieurs ruskofs, s'ils n'avaient pas déconné plein tube avec leur délire productiviste communiste, ils auraient pu faire aussi bien, voire mieux (c'est à dire aussi bien pour moins cher) que les allemands. Autrement dit, le même niveau qualité-prix que les japs !
</Mode polémique>
Retour vers Leica et clones de Leica
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité