Voigtländer Bessa R2 avec Nokton 50mm 1.1 (TMax 400)
C'est aussi un élément d'architecture éminemment symbolique : épreuve menant à l'élévation spirituelle, l'espoir, etc... et qui, comme chantait l'autre, nous mène "toujours plus haut ho ho ho..."freddy.lombard a écrit :Ces clichés montrent que par principe l'escalier est photogénique, ne serait-ce que parce qu'il forme la base d'une composition naturelle.
C'est aussi pour ça que j'avais appelé la dernière "Stairway to heaven" en homage à Led Zep mais là c'est une autre histoire "House of the holy"hempe a écrit :C'est aussi un élément d'architecture éminemment symbolique : épreuve menant à l'élévation spirituelle, l'espoir, etc... et qui, comme chantait l'autre, nous mène "toujours plus haut ho ho ho..."freddy.lombard a écrit :Ces clichés montrent que par principe l'escalier est photogénique, ne serait-ce que parce qu'il forme la base d'une composition naturelle.
Avec la musique, ça serait encore mieux !freddy.lombard a écrit :L'esprit de West Side Story est toujours bien vivant.
Ah zut : je m'aperçois que je l'ai postée deux fois. Puissiez-vous me pardonner :/myanmar a écrit :Avec la musique, ça serait encore mieux !freddy.lombard a écrit :L'esprit de West Side Story est toujours bien vivant.
@ greuh : tu l'as prise en mouvement depuis le métro, ou depuis une station ?