J'aurai effectivement du fermer un peu plus. L'arrière plan, c'est la poussettethecoin a écrit :Il manque un poil de profondeur de champ pour avoir l'oeil de droite net. Cependant, j'aime beaucoup se portrait serré avec un arrière plan bien noir

J'aurai effectivement du fermer un peu plus. L'arrière plan, c'est la poussettethecoin a écrit :Il manque un poil de profondeur de champ pour avoir l'oeil de droite net. Cependant, j'aime beaucoup se portrait serré avec un arrière plan bien noir
merci pour le commentaire ! j'ai une version dont le cadrage est un peu plus large, mais le point de vue est légèrement différent. mais j'ai l'impression que c'est presque cadré trop large...Luc a écrit :Très belle photo Nicolas, pleine de douceur et de sérénité. La présence de la main, les petites boucles...j'aime beaucoup. Juste une petite critique: j'aurais juste aimé un cadrage très légèrement plus large...
De quoi faire une 60ène de litrekisskool74 a écrit :Excellentes Pierre, j'adore la dernière![]()
Chouette ton caffenol! j'espère qu'il te reste de la vit. C pour les longues soirées d'apprentissage de la shen hao
Si il a pas sucré son café du matin avec, ça devraitkisskool74 a écrit :Excellentes Pierre, j'adore la dernière![]()
Chouette ton caffenol! j'espère qu'il te reste de la vit. C pour les longues soirées d'apprentissage de la shen hao