ça va pas trop de mal avec le washi W ?
Perso j'ai un peut de mal a exploiter ce film soit mes vues sont bonne

La dernière péloche 3vues sur 12
j'ai encore du 4/5 mais je redoute à les utiliser (ceci dit j'adore leur texture

Fibo, tu as beau changer de coin, on reconnaît toujours ton stylefibonappi a écrit :bonsoir petite escapade à Honfleur
Canon AF35M HP5 rodinal 1/25
Pas de marée, c'est le Nil ! Soit c'est le capitaine du Costa Concordia qui avait retrouvé du boulot, soit le patron en avait marre de ces touristes en marcel et sandales à chaussettes blanches et il a voulu en jeter quelques uns aux crocodilesToulin a écrit :B.Shutter,
![]()
Le capitaine a dû se mélanger les pédales sur les heures des marées, à moins que quelqu'un ait enlevé le bouchon au fond de la mer.![]()
Sans doute ta deuxième hypothèse est la bonne, parce que l'amplitude des marées en Méditerranée n'est pas si importante.Toulin a écrit :B.Shutter,
![]()
Le capitaine a dû se mélanger les pédales sur les heures des marées, à moins que quelqu'un ait enlevé le bouchon au fond de la mer.![]()
Mais c'est pas la Méditerranée, c'est le Nil et depuis la construction du barrage d'Assouan le niveau est stable, à peine une amplitude de 50cm selon la saison et j'ai franchi deux écluses pour aller de Louksor à AssouanJean-Claude.B a écrit :Sans doute ta deuxième hypothèse est la bonne, parce que l'amplitude des marées en Méditerranée n'est pas si importante.Toulin a écrit :B.Shutter,
![]()