oui j'ai fait aussi les 3 condos sans les dessouder, ça semble bon, les pistes sont tellement fragile que j'essaye de rien dessouder. Vr1 et Vr2 donnent des valeurs qui semblent dans les clous, mais je vais revérifier ces deux ajustables.
L'électronique est en relation avec des switchs Time SW et Power SW et si c'est deux switchs ont des soucis ça déconne

J'ai vérifié les contacts et leur position mais je n'ai rien trouvé par rapport à un Pentax qui fonctionne.
Je patauge un peu en ce moment, dommage que je ne puisse pas être conseillé par MrPETTMANN de SPIP Photo, peut être que si je n’aboutis pas il ira chez lui, mais par fierté j'aimerai bien le redémarrer tout seul
il est déjà mieux qu'à l'arrivée, mais c'est pas encore ça
Si j'avais une caméra rapide j'analyserai le séquençage en comparant avec un fonctionnel

j'ai essayer avec un petit APN à 240 images/s c'est encore trop rapide.
edit: je viens de refaire des mesures en comparant les résistivités sur plusieurs points et j'ai peut être une piste

, le condo C2 ne semble pas en forme, j'ai confondu le calibre du multimètre, entre M ohm et K ohm, c'est l’inconvénient du calibre automatique il faut faire gaffe à l'unité