ça dépasse mes compétences, je n'ai ni le matos, ni les connaissances pour déterminer d'où viens le problème exactement. Mais visiblement ce modèle a reçu quelques visites dans le passé.
Du coup je pense que je vais essayer de l'emmener en réparation.
Pour le moment je ne peux constater que le mécanisme du miroir est très sensible à la gravité, il semble mieux fonctionner lorsqu'il est à plat que lorsqu'on le pivote (même très légèrement).
Bref, je me sens lésé mais je ne suis pas étonné, j'ai eu d’énormes soucis avec le vendeur ebay à qui je l'ai acheté (Rpsenna) et qui a supprimé son compte peu de temps après avoir reçu des avis négatifs d'autres personnes, notamment parce qu'il avait été insultant avec elles également (compte qui pourtant existait depuis 2015 et qui n'avait pas d'avis négatif avant cela...).
Je me permet de vous raconter cela car il semblerait qu'il ait créé un nouveau compte depuis : 6*7Expert >
https://www.ebay.fr/usr/6x7expert?_trks ... 7675.l2559 (d'une part la création du compte coïncide avec la suppression de l'autre, par ailleurs le lieu dans lequel sont prises les photos est identique, et les deux comptes sont enregistrés au royaume unis), donc s'il vous arrive de passer par ebay pour votre matos méfiez vous peut être de ce compte.
Bonne journée !