Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Nous étions aujourd'hui avec TheMaxou entre la République et Nation pour les défilés du 1er mai -
Ce n'est pas d'habitude ma tasse de thé photographique mais je dois dire que c'était une excellente idée de Maxou. Bonne ambiance, des couleurs et des "tronches" qui se laissaient photographier dans la bonne humeur.
Les résultats bientôt.
Et si par un heureux (mais quasi impossible) hasard, vous retrouvez sur vos photos quelques personnes présentent sur celles d'il y a 40 ans
En tout cas, en ce premier mai 1968, personne n'imaginait que les évènements prendraient une telle ampleur!
Merci pour ces photos cela fait remonter un tas de souvenirs, ce qui ne gâche rien c'est qu'en plus elles sont belles. Si on regarde les slogans sur les banderolles on peu se demander si quelque chose a changé.
merci pour nous avoir fait partager ça Punkrocker, très beau reportage, j'aime particulièrement la 5. Globalement le message reste inchangé, seuls les fringues et les coupes de veuchs changent! (et pis ça fait plaisir de voir une triX de 40 balais s'exprimer comme au premier jour de développement)