Hexar RF & Nokton 1.4/35
Portra 160 NC
Euh, je ne sais plus... Il y avait peut-être une avec un cimetière en arrière-plan , prise dans le même coin.tarabucetta a écrit :Tu n'en avais pas déjà posté une dans le genre ?
Ensemble elles iraient bien.
Pour le cimetière je ne sais pas, ça ne me dit rien, mais je crois que c'était une terrasse en dalle gravillonée au premier plan et un parc avec des graminés en contre-bas il me semble... si c'est bien de celle là que parle Tara !Cedric92 a écrit :Euh, je ne sais plus... Il y avait peut-être une avec un cimetière en arrière-plan , prise dans le même coin.tarabucetta a écrit :Tu n'en avais pas déjà posté une dans le genre ?
Ah oui, je vois. C'était fait pratiquement au même endroit en fait. Faut que je la retrouve.Beuts a écrit :Pour le cimetière je ne sais pas, ça ne me dit rien, mais je crois que c'était une terrasse en dalle gravillonée au premier plan et un parc avec des graminés en contre-bas il me semble... si c'est bien de celle là que parle Tara !Cedric92 a écrit :Euh, je ne sais plus... Il y avait peut-être une avec un cimetière en arrière-plan , prise dans le même coin.tarabucetta a écrit :Tu n'en avais pas déjà posté une dans le genre ?
En tout cas moi je verrais bien ces deux là en diptyque (avec un plus belle lumière sur celle ci, j'insiste !)