Désolé pour la petite taille des photo et du tag, mais cet appareil est assez rare et je n'ai pas envie que ces photos servent à alimenter des forums ou des sites perso sans mon autorisation.

Oui c'est vrai, mais j'ai mis le texte après avoir réduit la taille de la photo et j'ai pas eu le temps de le refaire.Gal75 a écrit :il doit effectivement être assez rare.
( le copyright F-1 for ever n'a peut-être pas besoin d'être aussi intrusif ? )
Le tube allonge passe effectivement, j'ai réussit à monter un 50 mm inversé avec la bague FL, par contre comme on voit à l'envers, la visée n'est pas facile. De plus vitesse fixe, ISO fixe et diaphragme manuel, la photo avec est loin d'être simple!Scultfer a écrit :Bien évidemment, je ne connaissait pas ce modèle.
Par curiosité, peux tu nous donner une fourchette de prix quant à sa côte?
Peut être est-il possible de monter un objectif avec un tube allonge?
Vitesse et iso fixe avec le diaph manuel, ce ne serait pas tout simplement un appel à utiliser le F/16?F-1 for ever a écrit : De plus vitesse fixe, ISO fixe et diaphragme manuel, la photo avec est loin d'être simple!
Salut Gérard,GERARDPIGNE a écrit :Tiens, je n'avais pas pensé mettre ce boîier sur mon site perso du Canon F-1.
Avec une bonne photo prise chez Mir sans tag.
Merci pour l'info
j'ai quelques pièces en effet comme ce FA qui ne figurent pas sur le Camera Museum. Par contre il y en a quelques unes dans le musée que j'aimerai bien avoir!papynico a écrit :je connaissais l'existence de cet appareil, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en voir un en vrai. Felicitations F1forever. C'est mieux que le canon museum chez toi ...