Alors, que pensez-vous de cette appareil ?? (eos 3000V) Peut-il, selon vous, convenir à une débutante telle que moi ?

Je ne peux qu'approuver.tErU a écrit : chez pentax, tu as des appareils souvent sous-cotés. c'est une marque d el'ombre, dans l'ombre de canon et nikon, mais qui vraissemblablement fait des choses de grande grande qualité. les optiques sont excellentes et les boitiers egalement.
il y a chez eux, de tres bons boitiers, tout petits parfait pour l'urbain ou les scenes de vie.
dis nous en plus sur ton budget, ca nous permettra de mieux t'indiquer.
250 euros, c'est déjà un bon budget pour se faire plaisir!clem'' a écrit :Mon budget ce serait aux environs de 350, 400 grand max je pense.
Après j'comptais plutôt en trouvé un d'occasion, bon état, sur "ibé".
edit : rectification 250 euros plutôt...
bon tu as largement de quoi avoir un bon boitier, plus que pour debutant, et quelques bonnes optiques avec.clem'' a écrit :Mon budget ce serait aux environs de 350, 400 grand max je pense.
Après j'comptais plutôt en trouvé un d'occasion, bon état, sur "ibé".
edit : rectification 250 euros plutôt...
D'après ce que je sais, le nikon FE est un boîtier assez compact avec modes manuel et priorité ouverture, plutôt pas mal construit. Par contre, nécessite des piles à toutes les vitesses.clem'' a écrit :Bon voilà dernière trouvaille !
Je suis tombée amoureuse d'un p'tit vieux: le Nikon FE.
Quelqu'un parmis vous le connais ? Avantages, défauts, ... ?
Je l'ai présenté à un ami qui, comme par hasard, m'a avoué l'avoir déjà en sa possession ('foiré!), et me l'a conseillé !
Mais bon je préfère demander confirmation auprès des internautes de ce site !![]()
Merci d'avance !