Un jour de travail sur le dans la foret luberonnaise.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Mieux qu'au bureau
- ka.mera
- Super Gourou
Mieux qu'au bureau
Un jour de travail sur le dans la foret luberonnaise.
- ka.mera
- Super Gourou
Re: Mieux qu'au bureau
Même jour, autre ambiance

- fabrice C
- Super Gourou
sous-titrage de la 2nde :
"putain j'ai laché une caisse en pleine réunion, j'y crois pas ... la honte"
"Bon sang mais elle a laché une caisse ou quoi ?"
Non, je ne suis pas bourré, c'est naturel chez moi

- Coach
- Expert
J'aime pas trop la première. Je trouve qu'on se perd un peu dans le paysage et que la demoiselle tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Personnellement j'aurais cadré un peu plus serré.
La deuxième reflète un ambiance sympatique. Je trouve que l'arrière plan est un peu trop présent et je l'aurais surement masqué d'avantage au tirage, histoire de faire un peu une ambiance "déconnade autour d'une table en plein paradis" si tu vois ce que je veux dire.
La deuxième reflète un ambiance sympatique. Je trouve que l'arrière plan est un peu trop présent et je l'aurais surement masqué d'avantage au tirage, histoire de faire un peu une ambiance "déconnade autour d'une table en plein paradis" si tu vois ce que je veux dire.
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou
fabrice C a écrit :sous-titrage de la 2nde :

Désolé, j'arrive plus à me détacher de cette interprétation... !
- zorglub
- Super Gourou
j'aime bien la première, je la vois moins contrastée et plus claire. ça rendrait mieux le côté serein.
la deux, à classer dans la rubrique humoristique
tien donc, avons nous une telle rubrique 
la deux, à classer dans la rubrique humoristique

- fabrice C
- Super Gourou
Désolé 

- ka.mera
- Super Gourou
Y a pas de quoi ... même s'il en est rien, tout le monde l'interprete comme ca ! moi le premierfabrice C a écrit :Désolé

Cela permet de mediter deux minutes sur le pouvoir d'une image surtout en tant que temoin d'un evenement... et sur le role, le pouvoir du photographe ... a ce moment fallait-il declencher (ce que j'ai fais, ne pouvant laisser se perdre une image pareille) ou alors se contenter de rester objectif et laisser s'egrenner ces qq secondes ?
Du coups je me suis un peut amusé sur des associations :

- jm711
- Gourou
Bonjour,
J'aime bien la première. Elle retransmet assez bien la quiétude de l'instant, on fait un petit peu de boulot, les cigales et les cigalons dans les oreilles, une petite brise dans les cheveux et le soleil sur les épaules.
Par contre, peut-être que prise d'un peu plus bas, plutôt au niveau de la demoiselle, elle aurait été mieux, non ? Je trouve qu'elle est un peu écrasée, la demoiselle, et perdue dans le paysage (quoique ce dernier point n'est pas forcément un inconvénient à mon avis).
Pour la seconde, c'est vrai qu'on se demande ce qu'il se passe et que l'interprétation flatulatoire est on ne peux plus plaisante. Et tes montages suivants, associés à cette interprétation, renforcent la chose. On a l'impression qu'ils sont tous en train de regarder cette pauvre jeune femme
.
Enfin, niveau tirage, je les trouve un poil durs, du moins au niveau des blancs. Mais pas de beaucoup, toutefois.
J'aime bien la première. Elle retransmet assez bien la quiétude de l'instant, on fait un petit peu de boulot, les cigales et les cigalons dans les oreilles, une petite brise dans les cheveux et le soleil sur les épaules.
Par contre, peut-être que prise d'un peu plus bas, plutôt au niveau de la demoiselle, elle aurait été mieux, non ? Je trouve qu'elle est un peu écrasée, la demoiselle, et perdue dans le paysage (quoique ce dernier point n'est pas forcément un inconvénient à mon avis).
Pour la seconde, c'est vrai qu'on se demande ce qu'il se passe et que l'interprétation flatulatoire est on ne peux plus plaisante. Et tes montages suivants, associés à cette interprétation, renforcent la chose. On a l'impression qu'ils sont tous en train de regarder cette pauvre jeune femme

Enfin, niveau tirage, je les trouve un poil durs, du moins au niveau des blancs. Mais pas de beaucoup, toutefois.
-
- Super Gourou
en dyptique et tryptique, ceux presentés sont pas mauvais du tout...
c'est "sympa" comme dirait fuzati.
- ka.mera
- Super Gourou
Tiens, j'etais passé a cotés de ta reponsetErU a écrit :en dyptique et tryptique, ceux presentés sont pas mauvais du tout...

-
- Super Gourou
eheh...ka.mera a écrit :moi aussi le hip hop sera toujours mon pote
il est pas mal son Klub des Loosers... je me demande ce que ca va donner dans le temps. et ce que ca donne en live. TTc sont epouvantables en live...
bon apres, je penche coté jazzy en hip hop... donc cette veine là, tres crunk, ca va un moment mais sans plus

- ka.mera
- Super Gourou
J'ai vu fuzzati par deux fois sur scene
Deux tres bon moments, petites salles, public plutot bon esprit et le fuzz qui dechire tout!
Notamment la deuxieme fois, sur la fin de sa tournée, il a du faire au moins la moitie du concert sur de l'impro
du genre toi donne moi un mot, toi aussi un autre... detect envoie une instru ... petit (tres petit) temps de reflexion et bam, prenez ca dans les oreilles

Son denier projet "klub des 7" est un peu en retrait, mais ca reste fun (pas mal de guests, gerard bastes, cyanure etc.)
tiens, rien que pour toi une petite image prise a la fin de "baise les gens"

par contre, j'ai pas eu la chance de les voirs, mais je n'ai eu que des tres bons retour du concert de TTC a marseille.

Deux tres bon moments, petites salles, public plutot bon esprit et le fuzz qui dechire tout!
Notamment la deuxieme fois, sur la fin de sa tournée, il a du faire au moins la moitie du concert sur de l'impro

Son denier projet "klub des 7" est un peu en retrait, mais ca reste fun (pas mal de guests, gerard bastes, cyanure etc.)
tiens, rien que pour toi une petite image prise a la fin de "baise les gens"
par contre, j'ai pas eu la chance de les voirs, mais je n'ai eu que des tres bons retour du concert de TTC a marseille.
-
- Super Gourou
ttc au ramier de toulouse epouvantables... et comme je ressasse pas les mauvais souvenirs...
Baise les gens, j'adore ce morceau. le titre est tres provoc, mais le texte en lui meme, un oeuvre d'art de cynisme et de mysanthropie. un regal pour les oreilles.
Baise les gens, j'adore ce morceau. le titre est tres provoc, mais le texte en lui meme, un oeuvre d'art de cynisme et de mysanthropie. un regal pour les oreilles.
- ka.mera
- Super Gourou
Je plussoie !!! remarque cela peut s'appliquer a quasiment l'ensemble de ses textestErU a écrit : Baise les gens, j'adore ce morceau. le titre est tres provoc, mais le texte en lui meme, un oeuvre d'art de cynisme et de mysanthropie. un regal pour les oreilles.

-
- Super Gourou
pour le cynisme oui... mais là il pousse sa myanthropie à donf...ka.mera a écrit :Je plussoie !!! remarque cela peut s'appliquer a quasiment l'ensemble de ses textestErU a écrit : Baise les gens, j'adore ce morceau. le titre est tres provoc, mais le texte en lui meme, un oeuvre d'art de cynisme et de mysanthropie. un regal pour les oreilles.
- ka.mera
- Super Gourou
tErU a écrit :pour le cynisme oui... mais là il pousse sa myanthropie à donf...ka.mera a écrit :Je plussoie !!! remarque cela peut s'appliquer a quasiment l'ensemble de ses textestErU a écrit : Baise les gens, j'adore ce morceau. le titre est tres provoc, mais le texte en lui meme, un oeuvre d'art de cynisme et de mysanthropie. un regal pour les oreilles.
hum ... Mouii ... je te l'accorde

Avec les svinkels, ttc, james deleck et le reste de la clique ils foutent une grosse claque a la scene hachi Paix hach' o pet actuelle
-
- Super Gourou
je n'irais pas jusque là.ka.mera a écrit :
hum ... Mouii ... je te l'accordequoi qu'il en soit ... chui un grand fan !
Avec les svinkels, ttc, james deleck et le reste de la clique ils foutent une grosse claque a la scene hachi Paix hach' o pet actuelle
on peut pas comparer je pense, james deleck et la rumeur par exemple...
le hip hop c'est comme la cvhanson francaise, t'as plein de style differents... jacques brel et zazie, c'est pas comparable

pour moi les artistes que tu cites sont le fleuron d'un type precis de musique dans le rap, le crunk, et aussi l'electro hip hop...
c'est du rap, mais le rap, ca contient plein de styles

alors pour moi, Fuzati est le best dans ce genre là.
oxmo est lui tres bon dans ses deux genres à lui ; l'actuel, tres jazzy, et l'ancien, plus standard rap on va dire

la rumeur sont les meilleurs en rap politiquement engagé je pense.
etc etc...
et la ViBe league c'est vraiment le top du top

- ka.mera
- Super Gourou
hum!!! le dernier Oxmo (Quoi!!! y un nouvel Oxmo
) (:oops:
a partir de maintenant je parle depuis l'exterieur)
Une espece d'ambiance de film des années 40

-
- Super Gourou
en concert c'est monstrueuxka.mera a écrit :hum!!! le dernier Oxmo (Quoi!!! y un nouvel Oxmo) (:oops:
a partir de maintenant je parle depuis l'exterieur)