j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé (la fonction recherche n'est pas mon amie)
merci
nb désolée de toujours écrire urgent mais il me reste deux demi-journées pour faire des photo pour une école donc je suis stressée et pressée...

Ca dépend des marques, je ne suis pas sur que les boites de Tri X (translucides) le soient.thibaud a écrit :Ah une autre chose aussi, garde toujours la boite en plastique de ta pellicule, c'est étanche à la lumière, si jamais t'es perdu tu peux toujours mettre ton film dedans et rallumer la lumière, puisque c'est étanche à la lumière.
GAG !Malo a écrit :Ca dépend des marques, je ne suis pas sur que les boites de Tri X (translucides) le soient.thibaud a écrit :Ah une autre chose aussi, garde toujours la boite en plastique de ta pellicule, c'est étanche à la lumière, si jamais t'es perdu tu peux toujours mettre ton film dedans et rallumer la lumière, puisque c'est étanche à la lumière.
J'ai un doute sur le frais et dispoprendre 18 Valium, 32 Xanax et un bon verre de gnôle