Ce qui peut changer c'est la façon de mouiller le doigtToulin a écrit :Ils font ça "au doigt mouillé" ou à vue de nez.![]()
Même chose ici: €22.04 à payer: €7.04 de tva et €15 de "frais". C'est vraiment du racketeering dela part de la poste belge.xXx a écrit :Ô Rage,
19,09 € de frais de douane pour deux petites plaquettes de light-seals de chez Aki-Asahi, ça fait mal.
Faudra que je trouve un fournisseur européen.
Fujicator a écrit :Une fois de plus si vous optez pour une livraison express des USa ou autre c'est forcément passage par la case douane. Des light seals in an an enveloppe en envoi normal ça ne passe pas par les douanes et ce n'est pas forcement plus long.
Mets un DVD Windows 10 dedanspatrickJJ a écrit :Ô rage !
mon mac mini de 2010 refuse de démarrer...
aucune des astuces officielles de redémarrage ne fonctionnent
en plus il refuse de booter sur le DVD d'install.
Je vais essayer des méthodes non conventionnelles (congélo etc.)
A+
Pjj
Et le pire c'est que le paquet est déjà plus longtemps en route dans la Belgique que pour l'envoyer de Japon vers ici. Bpost doit vraiment être la pire poste du monde....Havoc a écrit :Même chose ici: €22.04 à payer: €7.04 de tva et €15 de "frais". C'est vraiment du racketeering dela part de la poste belge.xXx a écrit :Ô Rage,
19,09 € de frais de douane pour deux petites plaquettes de light-seals de chez Aki-Asahi, ça fait mal.
Faudra que je trouve un fournisseur européen.
M... Je suis ruinépatrickJJ a écrit :... Par exemple le Mjü I qui passait la barre des 100 € file autour de 50/60€ en ce moment...
Pjj
ah merde, j'ai loupé le moment pour revendre les miens alorspatrickJJ a écrit :Par exemple le Mjü I qui passait la barre des 100 € file autour de 50/60€ en ce moment...